Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986 Empty Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986

Dim 31 Jan 2010 - 12:53
Bonjour,

J'ai des fuites sur ma celica moteur 3SGE, 1986 (lst162).
En premier temps lorsque j'ai fait changé par une connaissance la pompe de DA (d'occasion), je me suis dit que c'était bon... Mais quelque mois aprés les fuites repartent la pompe fait du bruit. il faut faire l'appoint pour reduire ce bruit. J'en déduis que c'est un problème de durites (2 alim+sortie + 2 pour le vide soit 4 au total)

Ou peut on trouver des durites neuves et joints ? (si existent) car chez les distributeurs comme AD ou Laurent, on ne trouve pas ? Peux t'on les commander chez Toyota ?

Merci d'avance
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986 Empty Re: Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986

Dim 31 Jan 2010 - 16:35
je pense que oui tu peux demander à toyota ou sinon regarde chez eux: http://www.oscaro.com/
bonne chance dans ta recherche
je pense qu'il y à bien un membre du fofo qui va te dire plus sur ce problème que tu à
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986 Empty Re: Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986

Lun 1 Fév 2010 - 15:13
As tu regardé tes soufflets de cardan ? on sait jamais
Anonymous
Invité
Invité

Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986 Empty Re: Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986

Lun 1 Fév 2010 - 16:51
Les soufflets sont bon. Je vais appeler Toyota pour me renseigner sur ces durites. sur oscaro j'ai déjà regardé, ils ne distribuent pas ces durites.
Contenu sponsorisé

Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986 Empty Re: Fuites sur le circuit Direction Assisté - CELICA 1986

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum