[T20]et PAF! ca fait des chocapics
3 participants
- judaCelicaiste débutant
Date de naissance : 04/03/1986
Celica : T20 7a-fe
[T20]et PAF! ca fait des chocapics
Jeu 25 Fév 2010 - 20:27
au secours mes amis toyotistes j ai besoin de vos avis de maitres je m'agenouille devant votre grandeur, ect, ect...
voila voila, ma t20 vibre, c est pas nouveau, jantes abimées ou voilées j ai l habitude
mais hier un gros trou sur l autoroute, un enorme clac comme si j avai perdu une piece, et depuis d'incroyables vibrations se font sentir venant de l arrière de la voiture, comme si je roulai sans le moindre equilibrage mais en pire...
meme mon install ne suffit pas a couvrir le bruit au dela de 120 km/h
je n ai malheureusement pas encore pu me mettre sous la voiture si ce n est que verifier, pas le moindre coup suplementaire sur les jantes, les pneux toujours a bonne pression...
des idées?
merci d avance les gars
voila voila, ma t20 vibre, c est pas nouveau, jantes abimées ou voilées j ai l habitude
mais hier un gros trou sur l autoroute, un enorme clac comme si j avai perdu une piece, et depuis d'incroyables vibrations se font sentir venant de l arrière de la voiture, comme si je roulai sans le moindre equilibrage mais en pire...
meme mon install ne suffit pas a couvrir le bruit au dela de 120 km/h
je n ai malheureusement pas encore pu me mettre sous la voiture si ce n est que verifier, pas le moindre coup suplementaire sur les jantes, les pneux toujours a bonne pression...
des idées?
merci d avance les gars
- spikcitocelica
Date de naissance : 22/07/1986
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Re: [T20]et PAF! ca fait des chocapics
Jeu 25 Fév 2010 - 20:48
Peut etre un roulement ?
Sinon je crois qu'il y a deja eu un post similaire, avec mott qui entendait un putin de bruit venant de l'arrière !
Sinon je crois qu'il y a deja eu un post similaire, avec mott qui entendait un putin de bruit venant de l'arrière !
- JonathanVétéran Celicaiste
Date de naissance : 12/04/1985
Ven 26 Fév 2010 - 9:48
Un ''' clac ''' , vérifie tes amortos !
J'ai une coupelle qui s'est désolidarisé de la jambe de l'amorto sur la 182 a ma femme , c'est une éventualité !
Disque voilé qui frotte , pourquoi pas a vérifier.
Disont que le clac me fait pas penser de suite a un roulement mais met l'auto sur chandelle et fait tourner la roue pour être sur.
J'ai une coupelle qui s'est désolidarisé de la jambe de l'amorto sur la 182 a ma femme , c'est une éventualité !
Disque voilé qui frotte , pourquoi pas a vérifier.
Disont que le clac me fait pas penser de suite a un roulement mais met l'auto sur chandelle et fait tourner la roue pour être sur.
- judaCelicaiste débutant
Date de naissance : 04/03/1986
Celica : T20 7a-fe
Ven 26 Fév 2010 - 10:10
merci a vous pour vos avis les amis