Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[t23] volant qui part à droite et qui tremble - Page 2 Empty Re: [t23] volant qui part à droite et qui tremble

Ven 23 Avr 2010 - 11:13
Hello , de toute façon ce qu'on fait normalement après avoir changer de roues c'est la géométrie .

Ensuite si le problème persiste tu te tourne vers autre chose .

Tu peut effectivement contrôler tes disques tout ca , mais si tu n'a pas de bague de centrage ni de géométrie il se peut que ca vienne de la .
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

[t23] volant qui part à droite et qui tremble - Page 2 Empty Re: [t23] volant qui part à droite et qui tremble

Sam 24 Avr 2010 - 14:16
effectivement j'avais les bagues en plastique que je n'avais pas vu. donc je les ai mises et refais un equilibrage.
sa va mieux, sa vibre deja moins mais toujours un peu...
je vais essayer de voir pour une géo cb sa me couterais.
minos
minos
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 17/09/1978
Age : 45
Celica : T23
Date d'inscription : 28/06/2009
http://www.assistech.fr

[t23] volant qui part à droite et qui tremble - Page 2 Empty Re: [t23] volant qui part à droite et qui tremble

Lun 26 Avr 2010 - 11:06
el_cabror a écrit:effectivement j'avais les bagues en plastique que je n'avais pas vu. donc je les ai mises et refais un equilibrage.
sa va mieux, sa vibre deja moins mais toujours un peu...
je vais essayer de voir pour une géo cb sa me couterais.

tiens moi au jus du prix et ou!! Par contre, on m'a dit qu'il fallait que je change une piece de ma voiture (chez feu vert) car il ne peuve pas mettre ma oue droite et c'est pour ca que ca tire encore a droite..)! etrange non?
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

[t23] volant qui part à droite et qui tremble - Page 2 Empty Re: [t23] volant qui part à droite et qui tremble

Lun 26 Avr 2010 - 19:03
ils ont pas dit quoi??
problème de vibrations résolu.
c'est juste que ma bague une fois écrasée c'était infiltrée entre ma roue et le moyeu, il fallait donc découper le ptit résidu pour que la roue plaque contre le moyeu...ouuuuf
reste le pb de la direction qui part à droite
Contenu sponsorisé

[t23] volant qui part à droite et qui tremble - Page 2 Empty Re: [t23] volant qui part à droite et qui tremble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum