Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Ven 6 Aoû 2010 - 1:04
Salut Rico. Navré pour toi et la vilaine facture, mais je pense fortement que chez toy ils ont cru que tu débarquais direct de Miami avec pleins de $ en poche. Change de garage, d'autres sont équipés de valise diag. Avec en plus 15 jours d'immobilisation... Je rêve. Sur que si tu y retourne un jour pour un autre problème moteur ils te trouveront un cata à près de 1000 Eur à changer. Ils ont déjà essayés de me faire le coup l' an dernier alors que c'était juste le débimétre à nettoyer. (Merci le forum au passage). J'espère au moins qu'elle roule bien ta belle maintenant !! A+
rico
rico
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/09/1982
Age : 41
Celica : t 23 , (t20 auparavant)
Date d'inscription : 01/09/2009

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Ven 6 Aoû 2010 - 23:53
oui , c est clair que j y retournerais pas , + d un mois de travaux pour 3 h de boulot dessus !!! ( c est que j avais acheté une autre voiture entre-temps , maintenant , je dois vendre la toy ....),d habitude j allais a la concession de quimper ( ceci-dit en passant , toujours satisfait , mais par contre , a concarneau , je suis decu ...on oublie le client ...aucune nouvelles , pas un coup de fil ....de plus ,apres je trouve le manuel de la prius sous mon siege , la prise diag , sans son cache en place , et 1 garniture dans le coffre , qui se balladait..... ca fait un peu boulot a la va vite ... et le frein a main que je dois re régler en + ( j me demande s ils ont fait du drift avec .)
bref , decu d un garage toy sur ce coup la . a ce pris la , le voyant anomalie avait interet d etre eteint ....
rico
rico
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/09/1982
Age : 41
Celica : t 23 , (t20 auparavant)
Date d'inscription : 01/09/2009

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Ven 6 Aoû 2010 - 23:55
quand j aurais l occas , je scan la facture .
a + tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Sam 7 Aoû 2010 - 1:32
Je veux bien la facture pour voir ce qu'ils ont mis dessus. En tout cas ça montre bien le non sérieux du garage... Ca me fait pitié. Je dis pas qu'il est facile de trouver une panne (j'ai presque plus de cheveux à force d'avoir fait des diagàlacon) mais tenir informé le client est la moindre des choses et en plus on doit rendre la voiture en parfait état.

Je sens qu'un client de prius va chercher son livret...
rico
rico
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/09/1982
Age : 41
Celica : t 23 , (t20 auparavant)
Date d'inscription : 01/09/2009

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Sam 7 Aoû 2010 - 13:26
personne n a besoin du manuel pour une prius ? lol
Anonymous
Invité
Invité

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Sam 7 Aoû 2010 - 13:32
Je sais plus qui du forum en a acheté une récemment.
Contenu sponsorisé

fiabilitée de sonde lambda t23 - Page 2 Empty Re: fiabilitée de sonde lambda t23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum