Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cl 33
Petit nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Celica : LST162
Date d'inscription : 25/10/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty vitre passager ne marche plus (T162)

Sam 15 Mai 2010 - 17:40
Bonjour,
La vitre passager ne marche plus brutalement depuis 1 semaine. Heureusement bloquée en haut ! Je ne peux plus la faire descendre. J'ai vérifié la commande de verrouillage côté conducteur, ça ne vient pas de là.
J'ai trouvé les fusilles côté conducteur mais je ne sais pas quel fusible c'est. Je ne comprends pas tous les codes fusible en anglais sur le couvercle.
Il faut que je regarde lequel ?
Et si c'est pas le fusible, je dois faire quoi ? c'est que je n'y connais pas trop.
J'ai déjà eu des "mauvais contacts" par le passé (commande dégivrage haillon.. ben j'ai rien fait et c'est toujours revenu miraculeusement) mais là l'été arrive et je vais mourir de chaud si je peux pas aérer car j'ai evidement pas la clim

si je peux avoir un petit coup de main, merci
avatar
gilou
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 27/06/1969
Age : 54
Celica : lst162 88 & lst 162 de 89
Date d'inscription : 28/11/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Sam 15 Mai 2010 - 20:39
salut c'est pas simple il te faut demonter ta contre-porte ,demonter le bouton qui est visser derriere ,apres avec 1 petit tournevis plat tu enleve le capuchon amovible de ton bouton ,et la tu as 2 petite pieces en cuivre dans le bouton.il se peut q1ne des deux piece de cuivre se soit mis en travers ,ç'est frequent quand ça marche plus ça viend de la ,ensuite il faut remettre la piece en place (c'est galere) met 1 peut de graisse pour coller dans le bouton tes 2 languettes car quand tu reclipse le basculeur ça peut sauter .1 conseil fait 1 essai avant de remonter ton bouton Cool
avatar
cl 33
Petit nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Celica : LST162
Date d'inscription : 25/10/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Sam 15 Mai 2010 - 23:26
Merci beaucoup mais je crois que je vais m'amuser le WE prochain ... je ne sais même pas ce qu'est une contre porte (c'est la petite plaque plastique qui entoure le bouton de commande de la vitre ?????[/img]
avatar
gilou
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 27/06/1969
Age : 54
Celica : lst162 88 & lst 162 de 89
Date d'inscription : 28/11/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Mar 18 Mai 2010 - 19:07
non c'est pas ça ,la contre porte c'est l'ensemble interieur de ta porte pour la demonter il faut devisser la lumier rouge et la vis derriere devisser vers la poignée d'ouverture enlever les deu cache de la poignée et devisser les deux vis apres il reste les duex vis du vide poche de la porte (le petit) les deux vis sont cachée dans la moquette sur les entretoise du vide poche apres tu declipse tout tu debanche tout tu retire le bouton de le fenetre . apres avec 1 tournevis tres fin tu fait sauter le couvercle du bouton et tu remet les tiges en cuivre en place c'est a dire a plat tu les graisse pour quelle colle ça parait pa evident mais c'est simple 1ne fois fait ta (plus) qua remonter bon courrage quand meme Smile
avatar
gilou
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 27/06/1969
Age : 54
Celica : lst162 88 & lst 162 de 89
Date d'inscription : 28/11/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Mer 26 Mai 2010 - 15:50
alors ta pu faire quelque chose Smile
nouky
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 722
Date de naissance : 16/12/1985
Age : 38
Celica : ST162
Date d'inscription : 13/06/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Mer 26 Mai 2010 - 16:19
assez intéressé également, car la mienne a fait pareil avant que le moteur lâche.
avatar
gilou
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 27/06/1969
Age : 54
Celica : lst162 88 & lst 162 de 89
Date d'inscription : 28/11/2009

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Jeu 10 Juin 2010 - 23:46
alors ça marche de nouveau ou bien Cool
Contenu sponsorisé

vitre passager ne marche plus (T162) Empty Re: vitre passager ne marche plus (T162)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum