Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
greg67
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 14/12/1985
Age : 38
Celica : T23 rouge
Date d'inscription : 29/01/2008

[T23] Vitre passager "Auto"??? Empty [T23] Vitre passager "Auto"???

Ven 25 Juin 2010 - 15:28
Bonjour!

Tout est dans le titre! Est il possible de descendre et remonter la vitre passager comme la conducteur c'est à dire de manière auto?
Si oui comment?
Si non, comment fait la vitre conducteur pour être "auto" es que ca passe par un boitier ou autre?
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[T23] Vitre passager "Auto"??? Empty Re: [T23] Vitre passager "Auto"???

Ven 25 Juin 2010 - 18:06
tu as un double contact au niveau du bouton mais aussi dans la porte

tu peux essayer de voir avec un moteur de celica anglaise, mais tu va te prendre la tete pour rien :/
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Vitre passager "Auto"??? Empty Re: [T23] Vitre passager "Auto"???

Ven 25 Juin 2010 - 19:44
Faudra bidouiller le faisceau aussi je pense ainsi que le bouton de commande pour le côté passager.

Bref beaucoup de travail pour pas grand chose au final.
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[T23] Vitre passager "Auto"??? Empty Re: [T23] Vitre passager "Auto"???

Jeu 1 Juil 2010 - 15:19
Pour rebondir un peu le faisseau n'a rien à voir, il y a une puce (pas la bébéte qui pique hein Laughing ) dans le boitier sous les bouton (c'est une genre de relais et la meme chose dans la porte un petit relais (mais c'est plus un truc electronique en realité)

Dans le principe il suffi de trouvé la meme puce et de la ressoudé sur le boitier sous les boutons pour le coté passagé, faire la meme chose pour celui du coté de la porte... (le principe est bon vue qu'il n'existe qu'un boitier pas de spécif euro ou jap ou uk donc la meme piece...)

c'est dans le principe car j'ai déja essayé et cela ne marche pas ( j'avais juste la petite diode en plus qui elle marché mais tjr pas de vitre automatique)
il faut récupéré les piece d'une anglaise je pense pour re éssayé... mais plus de temps pour pas grand chose Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

[T23] Vitre passager "Auto"??? Empty Re: [T23] Vitre passager "Auto"???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum