Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
NeoSonic
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1673
Date de naissance : 14/01/1986
Age : 38
Celica : T23 TS 2001
Date d'inscription : 01/02/2010

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 20 Sep 2010 - 18:56
Bonjour,
J'ai changé le moteur de ma Celica, j'ai changé aussi le calculateur et le compteur de vitesse pour qu'ils aillent avec le moteur.
Lorsque j'ai mis la clé dans le neman pour demarrer, l'antidémarrage c'est activé, le voyant security clignote.
Mon problème, j'arrive pas à le désarmé.
Du coup pas d'allumage ni d'injection.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance


Dernière édition par NeoSonic le Lun 27 Sep 2010 - 10:04, édité 1 fois
fab_boum
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 45
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 20 Sep 2010 - 19:27
Est-ce que Toyota n'aurait pas une clef qui va avec un neyman + un compteur et un ecu ?

comme bcp de voitures d'aujourd'hui Smile

si c'est ca, tu es bon pour aller chez toyota avec le numero de serie du nouveau moteur et demander de reencoder ta clef de voiture avec celui-ci.

voili voila



NeoSonic
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1673
Date de naissance : 14/01/1986
Age : 38
Celica : T23 TS 2001
Date d'inscription : 01/02/2010

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 20 Sep 2010 - 20:22
Oui j'y pensais du coup je changerais tous mes nemans si c'est le cas, car j'ai ceux qui vont avec l'ecu.
Pour commencer je vais essayer de changer la puce qui est dans la clé par celle de mon ancienne celica.
Anonymous
Invité
Invité

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 20 Sep 2010 - 20:31
C'est exactement ça. Ta clé est codée pour l'ancien calculo.

Remets l'ancien ecu et tout devrait rentrer dans l'ordre. Regarde quand même les numéros de série des calculo pour voir si ce sont bien les mêmes. Ils ont peut-être changer quelques valeurs ou protocoles d'une année à l'autre.

Si pas les mêmes, faut aller chez toyota avec la voiture et faire reprogrammer ta ou tes clées.
NeoSonic
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1673
Date de naissance : 14/01/1986
Age : 38
Celica : T23 TS 2001
Date d'inscription : 01/02/2010

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 27 Sep 2010 - 10:02
C'est bon elle démarre.
Comme vous aviez dit, il faut que la puce qui est dans la clé corresponde au calculateur, j'ai donc simplement échangé les puces.
Je verrais plus tard si je m'amuse à changer les némans, car la fermeture centralisée ne fonctionne plus à distance, j'ai pas encore regardé comment marchait la centralisée, mais peut-être qu'il est possible de la réinitialiser, je regarderais sur autodata ce soir.

Merci à tous

PS : on peut locker !
Anonymous
Invité
Invité

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Lun 27 Sep 2010 - 10:58
Il faut reprogrammer la télécommande. Wink

Pas contre je sais pas comment on fait.

Dis-voir, tu en fait quoi de la 2ème télécommande ? La mienne est pétée.
Contenu sponsorisé

T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU] Empty Re: T23 Anti démarrage Problème après SWAP [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum