Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
TuZeR
TuZeR
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 14/02/1988
Age : 36
Celica : T23 VVTI 2001
Date d'inscription : 29/02/2008

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Dim 28 Nov 2010 - 15:35
Bonjour tlm!
Voila je sais pas si quelqu'un a déja eu ce problème mais j'ai un cache en plastique sous la voiture (juste derrière les feux antibrouillard) qui est cassé et décollé , du coup je touche souvent quand je passe de gros dos d'anes je compte donc le changer mais ne sait pas ou le trouver.
J'attend vos réponses merci bcp !
Anonymous
Invité
Invité

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Dim 28 Nov 2010 - 16:39
Tu as une toyota non ? Alors pourquoi ne pas aller chez toyota...
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Dim 28 Nov 2010 - 19:23
bobcmoi3 a écrit:Tu as une toyota non ? Alors pourquoi ne pas aller chez toyota...


Loooooooool +1

Les caches moteurs sont clipsés et non collés regarde si c'est pas plutot les clips qui ont pétés...Généralement chez toy a la revision il paume la moitié des clips donc ils en remettent que la moitié lol
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Lun 29 Nov 2010 - 8:20
Chez TOYOTA, ils ne vendent pas de cache plastique sous-moteur à l'unité mais ils vendent le jeu de cache qui va dessous.

Je crois que c'est dans les 185 €uros (je m'étais renseigné, il m'est arrivé la meme galère).

J'ai viré un des caches car il s'est enlevé de moitié sur la route, et en roulant il a fondu en parti.

Certaines voitures n'ont pas de cache dessous le moteur.
Anonymous
Invité
Invité

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Lun 29 Nov 2010 - 9:17
Il parle de derrière la grille d'AB. A mon aviss c'est plutôt le passage de roue. Comme le dit celica7gen, les clips ont soit pas été remis ou ont cassé. Faut se pencher en dessous et voir exactement ce qu'il en est.
TuZeR
TuZeR
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 14/02/1988
Age : 36
Celica : T23 VVTI 2001
Date d'inscription : 29/02/2008

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Lun 29 Nov 2010 - 11:20
C'est bien les clips qui ont pètes et le cache est dans un salle état.je pense que la meilleur solution est d' acheter un nouveau cache car même avec les clips il me manquera une partie du cache
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Lun 29 Nov 2010 - 18:16
Tu as une toyota non ? Alors pourquoi ne pas aller chez toyota...

T'a pas une R33 toi ? hum ... quelle réponse pertinente tu boit trop je le voit dans ton regard !


Anonymous
Invité
Invité

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Lun 29 Nov 2010 - 22:53
Oui et je vais chez nissan pour mon filtre à huile. Laughing

Sérieusement, une pièce spécifique à une voiture (en l'occurence T23) ne peut se trouver que chez toy ou avec beaucoup de chance dans une casse. C'est juste de la logique comme il ne viendrait à personne l'idée d'aller acheter son pain chez le boucher.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Jeu 2 Déc 2010 - 20:16
Peu être que quelqu'un a ca au fond de son garage ne sait on jamais ! évidence que les pièces se trouve a la concession , mais rien que le prix fait souvent peur ^^
Anonymous
Invité
Invité

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Jeu 2 Déc 2010 - 20:25
Faut demander à neosonic. Peut-être que ce qui reste est en bon état.
NeoSonic
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1673
Date de naissance : 14/01/1986
Age : 38
Celica : T23 TS 2001
Date d'inscription : 01/02/2010

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Jeu 2 Déc 2010 - 20:47
Yop, j'ai vu mon nom ! (merci bob pour la pub Wink)
Mais là en lisant le topic je vois pas du tout de quoi vous parlez, il me faudrait des photos.
Bonne chance
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Jeu 2 Déc 2010 - 20:48
Tiens Néo j'en profite que tu soit la , HS mais t'a eu mon dernier MP ?
Anonymous
Invité
Invité

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Ven 3 Déc 2010 - 10:11
NeoSonic a écrit:Yop, j'ai vu mon nom ! (merci bob pour la pub Wink)
Mais là en lisant le topic je vois pas du tout de quoi vous parlez, il me faudrait des photos.
Bonne chance

C'est le plastoc du passage de roue avant qu'il cherche. Wink Enfin à ce que j'ai compris...

Je mets l'éclaté ici pour que TuZeR puisse nous dire quelle pièce est celle incriminée.

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Captureccq
Contenu sponsorisé

[T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture Empty Re: [T23]Cache en plastique cassé/décollé en dessous de la voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum