Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
torshu
c
c
Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/09/1983
Age : 40
Celica : T23 TS de 2002 grise enthracite
Date d'inscription : 26/05/2011

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty [T23] Petit soucis vu du dessous

Jeu 7 Juil 2011 - 1:16
En mettant la voiture sur la fosse j'ai vu un petit truc qui me chagrine sur le train avant sa se trouve ici c'est la roue avant gauche vu de l'arriere pour situer
[T23] Petit soucis vu du dessous Img_0060_
image en grand
de plus prés sa donne sa
[T23] Petit soucis vu du dessous Img_0057_
image en grand

Par contre j'ai complétement zappé de regarder si c'est gras.

Si quelqu'un peut me dire si c'est grave ou pas trop et si sa se change facilement.

Sinon en regardant sur les roue arrière je me pose la question si ce qui est entouré en rouge est normal
[T23] Petit soucis vu du dessous Img_0054_
[T23] Petit soucis vu du dessous Img_0053_
Sa donne l'impression que ce n'est pas dans son logement mais vu que c'est pareil de chaque coter je pense que c'est normal.
En plus gros ici et ici

Si quelqu'un a quelque infos avant que je parte en vacance sa serait sympas merci.
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Jeu 7 Juil 2011 - 1:39
Pour les câbles de freins à main c'est pas bien grave. A la limite, tu peux déplacer la mousse à la main.

Pour le silentbloc de barre stab, faut voir si la DA n'a pas couler dessus (me souviens plus si c'est pile poil au dessus ou non. Sinon ça me fait penser à un graissage lors du montage ou alors parce que ça couinais. Rien d'alarmant (sauf si la direction assistée fuit). Mais ça m'étonnerait vu que le palier (le support en tôle) est sec. Je pense vraiment au graissage pour faciliter le montage. Tu n'aurais pas une facture précisant le remplacement des silentblocs ?
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Jeu 7 Juil 2011 - 2:04
la meme que bob! pour moi c'est un coup de gras qui a été mis pour facilité le montage du silent bloc ou alors pour eviter un couinement!
avatar
torshu
c
c
Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/09/1983
Age : 40
Celica : T23 TS de 2002 grise enthracite
Date d'inscription : 26/05/2011

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Jeu 7 Juil 2011 - 2:17
Sa me rassure je me souvient pas avoir vu couler du dessus.

Les silent bloc on l'air assez neuf ils ont du être changer mais je n'ai pas de facture pour sa.

Je la remet ce weekend sur la fosse pour faire la vidange je regarderai un peu mieux.

Ils est aussi gros que sa le cable de frein a main ^^ j'avancerai un peu plus la voiture pour y avoir accès.

Sinon bob tu a eu le temps de regardé pour la fourchette d'embrayage qui fait du bruit ?
Je regarderai si je peut l'atteindre par le dessous quand je ferai la vidange parce que du dessus je vois pas comment l'atteindre ^^
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Jeu 7 Juil 2011 - 8:06
Nop, pas eu le temps encore. Pour l'accès par le dessus, il faut enlever la boite à air. Wink
avatar
torshu
c
c
Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/09/1983
Age : 40
Celica : T23 TS de 2002 grise enthracite
Date d'inscription : 26/05/2011

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Dim 7 Aoû 2011 - 16:03
Au final pour la tache d'huile y a rien qui coule du dessus et j'ai toucher sa a l'air assez vieux donc surement pour le montage du silent bloc.

Pour l’accès a la fourchette d’embrayage tu y accès assez facilement par en dessous quand tu retire les caches et effectivement il y a bien un jeu entre la fourchette et le piston d’embrayage.
J'ai pas trop insisté dessus car il y a un cache en caoutchouc qui a l'air assez chiant a retirer ^^

Pour le câble de frein a main y'avait qu'a repousser les mousse qui sont un peu chiante a remettre mais rien de dramatique en effet.
avatar
torshu
c
c
Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/09/1983
Age : 40
Celica : T23 TS de 2002 grise enthracite
Date d'inscription : 26/05/2011

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Dim 7 Aoû 2011 - 16:07
Sinon en allant en dessous et en regardant les photo je pose la question si sa ne vaudrait pas le coup a l'occaze de démonter la ligne de pot pour la décaper et repeindre avec une peinture spécial qui tient la température je ne sait pas si quelqu'un la déjà fait.
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Ven 19 Aoû 2011 - 23:10
La peinture ne tiendra jamais au niveau du cata, mais tout ce qu'il y a 30cm plus loin ne posera pas de problème.
Contenu sponsorisé

[T23] Petit soucis vu du dessous Empty Re: [T23] Petit soucis vu du dessous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum