Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
gonzolegrand
gonzolegrand
c
c
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2006

compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180) Empty compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180)

Mar 20 Mar 2007 - 1:47
Salut à tous,
Je voulais m'assurer qu'un radiateur de GTI (2000) pouvait se monter sur une STI (1600)
Merfi :rendeer:
avatar
cricridel
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180) Empty Re: compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180)

Mar 20 Mar 2007 - 20:32
je sais pas si il peut se monter mais c'est pas les memes.
gonzolegrand
gonzolegrand
c
c
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2006

compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180) Empty Re: compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180)

Ven 23 Mar 2007 - 19:41
Alors, à priori, ça se monte. Par contre ce sont les durites qu'il conviendra d'adapter. Donc pour une radiateur d'occaz que j'avais trouvé, ça semble pas être la meilleure solution pour l'efficacité. Mieux vaut trouver un modèle d'origine. Occaz pour pas. Cool
Contenu sponsorisé

compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180) Empty Re: compatibilité de monte de radiateur (st182 / at180)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum