Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Biggoude
Biggoude
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 968
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 27/06/2010

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Empty Re: [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur ....

Jeu 25 Aoû 2011 - 19:51
Rho mais qu'il est méchant!
Quand t'es loin et qu'il fait nuit, t'as pas envie de passer la nuit dehors!!
Puis ca restait pas au max, ca descendait au normal puis remontant façon yoyo.
[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 873106
[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 476932

On devrait tous avoir un Yvon chez sois! [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Inclassa
Ca devrait être de série!
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Empty Re: [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur ....

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:22
Lol ^^

Sinon merci c'est vraiment cool sérieux ça me fait plaiz , tient une version en partant de tes photos si tu peux me confirmer que c'est vraiment comme ça je suis content Smile :

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Duritephoto

Sinon pour le joint de culasse il est dans ma main lol et il bien déchiré sur le cylindre 2 en partant de la distri Sad je reçoit demain matin en provenance d'oscaro pompe a eau , courroie , tendeur de courroie , joint de queue de soupape , joint de culasse et goujon ....

Sinon lol pour le scotch rouge sur le câble d'accel pour la durite d'eau ^^
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Empty Re: [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur ....

Ven 26 Aoû 2011 - 11:13
oui, c'est bien branché comme sur ce que tu a déssiné Wink
merde pour le joint de cucu, c'est rare d'avoir sa sur nos bete!

bon remontage alors Wink
Subwoofer
Subwoofer
c
c
Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/06/1985
Age : 38
Celica : T23 Vvtl-i 192
Date d'inscription : 24/07/2007
http://www.koyoteck.fr/

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Empty Re: [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur ....

Mer 31 Aoû 2011 - 20:03
Merci merci c'est cool , sinon je ne sais pas quant je commence le joint de cucu , mais photos inside des que je peux ^^
Contenu sponsorisé

[T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur .... - Page 2 Empty Re: [T23 TS]Probleme de chauffe suite a remplacement moteur ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum