Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

coilover tein super street ?? (t23) Empty coilover tein super street ?? (t23)

Sam 27 Aoû 2011 - 21:51
salut tout le monde ,je voulait savoir si certain d'entres vous avait deja monter des coilover tein model super street ou qui connaisse bien le produit et save ce que sa vaut niveau tenu de route et reglage de hauteur de caisse car je suis a la recherche d'un kit qui descend assez bas ,au debut je me portait sur du d2 mais ce que j'ai pu lire sur le forum le kit est trés raide donc j'attend vos impression .
NOBURO
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Mer 31 Aoû 2011 - 11:45
Regarde aussi les BC, apparement ils descendent bas et les retours sont pas mauvais.
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Mer 7 Sep 2011 - 22:45
les tein ss sont pas mal aparement. mefit toi car il y a des reglages differents si tu les commandes aux us ou en europe
Anonymous
Invité
Invité

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Jeu 8 Sep 2011 - 0:17
Je sais pas pour les T23, mais une chose est sure, pour les sky c'est de la daube en barre. Ca rouille allègrement et ils sont aussi efficaces que des BC racing et la tenue dans le temps est équivalente. Seul écart valable, le prix des BC bien plus bas.
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Jeu 8 Sep 2011 - 12:31
merci a tous pour vos conseil et sinon je peut les trouver ou les bc?
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Jeu 8 Sep 2011 - 13:10
Serieu ? J'espere que c'est différent pour les t23 car j'en est entendu beaucoup de bien de ses petit combiné. Bc sa vaut vraiment le coup alors ? Tu Peu nous en dire plus bobcmoi3 sur les bc ? Car je dois acheter des combinés , jetait parti sur du tein ss mais la ...
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Jeu 8 Sep 2011 - 13:34
pareil pour moi !
Blackpegaz
Blackpegaz
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 13/05/1986
Age : 37
Celica : ST202
Date d'inscription : 22/05/2009

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Sam 17 Sep 2011 - 14:25
J'ai installé des TEIN SS sur ma ST202 récemment. Je me vois mal te "conseiller" car il aurait fallu que je puisse comparer avec d'autres marques.

Par contre, ce qui peut t'aider comme information c'est que si les TEIN SS de T23 sont pensés de la même façon que ceux de la ST202, le réglage de ta hauteur de caisse sera dépendant du réglage de ta précontrainte, donc c'est quand même une forme de limitation.

Je crois que les BC n'ont pas "cette limite", car ils disposent de trois bagues de réglage (2 x pré-contrainte, 1 x hauteur de caisse) sans compter le réglage de la détente au niveau de la tête de l'amortisseur (comme sur les TEIN)
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Sam 23 Juin 2012 - 16:03
c'est a dire que les bc descendrait plus bas que les tein ss?
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Jeu 19 Juil 2012 - 4:26
non, c'est que le réglage de hauteur t'impose une dureté donc c'est raide qu'en position basse mais t'inquiète pas que c'est deja très bas . sur les bc racing, c'est indépendant, tu peux mettre raide, même en position haute .

pour les deux amortos (comme beaucoup de combinés), tu peux descendre très bas (même trop bas)

en visuel, j'ai + confiance en les bc racing RM ou aux tein monoflex, mes potes qui sont en rallye me parlent souvent des bilsteins ou des viarouges avec les gros pistons . je pense qu'il faut penser a rigidifier un peu la caisse avant d'envisager le montage de ces amortisseurs .
Contenu sponsorisé

coilover tein super street ?? (t23) Empty Re: coilover tein super street ?? (t23)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum