Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

[T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23 Empty [T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23

Dim 15 Avr 2012 - 22:11
Voilà un petit moment que je n'avais pas fait de sujet, comme je vais faire la grosse révison de ma celica, je vais profité du remplacement de liquide de refroidissement pour changer le thermostat ou plutot calorstat si ça vous dit quelquechose mais ce dernier est une marque, il fonctionne très bien mais j'anticipe le remplacement des pièces qui peuvent vous bousiller un moteur en 10 min.Je vais acheté ça chez toy cette semaine avec tout ce qu'il faut.Seul bémol, si quelqu'un peut me confirmer ou se trouve se dernier dans le circuit de refroidissement, ça me ferai gagner du temps. Laughing Normalement c'est sur le coté moteur de la durite inferieur au radiateur mais je préfère me le faire confirmer....

Merci Wink
Run-ika
Run-ika
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 870
Date de naissance : 11/04/1981
Age : 43
Celica : T23 vvti 145 Ph 2
Date d'inscription : 28/11/2008
http://run-ika.labrute.fr

[T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23 Empty Re: [T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23

Lun 16 Avr 2012 - 17:16
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2003_TOYOTA_CELICA_ZZT230L-BLFGHW_1603.html et voila ref:16331A
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

[T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23 Empty Re: [T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23

Lun 16 Avr 2012 - 20:05
nickel merci, c'est donc dans la durite sup et non inf Laughing
Contenu sponsorisé

[T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23 Empty Re: [T23] Ou se trouve le thermostat (calorstat) sur T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum