Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
jeremyt23
jeremyt23
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 15/12/1990
Age : 33
Celica : t 23
Date d'inscription : 12/12/2011

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty ou trouvé vous vos kad pour t23??

Ven 29 Juin 2012 - 0:16
BONSOIR A TOUs

je suis à la recherche d'un KAD restant dans un prix raisonnable mais ne trouve aucun site en proposant (je ne dois pas avoir le meme google que les autres lol), sachant que j'écarte ebay, cause de problème répétitif


j'en ai peut être trouvé un sur le site turbosfrance.com mais je garde quand meme quelque doute
alors j'aurais besoin de votre avis d'expert .
en vous remerciant d'avance.


voila le lien du kad turbosfrance
http://www.idfx.biz/ano/view.php?mid=177&url_back=http%3A%2F%2Fwww.turbosfrance.com%2F3639-31869-0-0-0-0-Boitier-additionnel-pour-Toyota-Celica.php
jeremyt23
jeremyt23
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 15/12/1990
Age : 33
Celica : t 23
Date d'inscription : 12/12/2011

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty Re: ou trouvé vous vos kad pour t23??

Ven 29 Juin 2012 - 13:27
Personne pour m aider?
avatar
ZeN13
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 330
Date de naissance : 01/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty Re: ou trouvé vous vos kad pour t23??

Sam 4 Aoû 2012 - 21:42
En même temps, un kad de sert pas à grand chose si ce n'est faire du bruit et consommer un peu plus... tu ne gagneras rien en puissance, mais rien ne te garantie que tu n'en perdras pas ^^

Essai plutôt d'acheter un filtre "sport" qui va dans la boite à air d'origine style TRD :

http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_16/Category_1/1750
minsk
minsk
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 272
Date de naissance : 30/06/1989
Age : 34
Celica : T23
Date d'inscription : 21/05/2012

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty Re: ou trouvé vous vos kad pour t23??

Lun 6 Aoû 2012 - 13:16
ca sert pas a grand chose un filtre a air sport
avatar
ZeN13
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 330
Date de naissance : 01/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty Re: ou trouvé vous vos kad pour t23??

Lun 6 Aoû 2012 - 14:08
Le gain est minime, mais comparé à tous les filtres tuninge que je vois, c'est certainement la meilleure des solutions pour celui qui ne veut pas remettre un filtre d'origine. Je donnais l'exemple du TRD mais il y a surement apexi, arc, c-one, blitz et d'autres produits de qualité similaire sur le marché.

-Pour exemple, les filtres TRD sont des filtres secs, le tissus du filtre est plus technique et étudié pour laisser passer plus d'air tout en filtrant comme il se doit, il est produit par Denso comme l'OEM et il peut faire gagner quelquechose en consommation et une meilleure réponse en bas.
-La surface développée de ce type de filtre est plus importante que la plupart des "cônes".
-La boite à air sert de boite de tranquillisation et évite les turbulences qui réduisent considérablement le volume d'air aspiré.
-La boite à air évite de pomper tout l'air chaud du compartiment moteur qui est moins dense=baisse de la puissance.

Donc oui l'écart avec un filtre origine est peut-être minime mais il est POSITIF. A moins d'acheter un KAD étudié pour la celica et le 1zz (je crois que AEM en faisaient) qui coute plusieurs 100aines d'euros pour le même résultat, 98% des solutions "universelles" n'ont aucun intérêt. Après, chacun voit midi à sa porte hein...
Contenu sponsorisé

ou trouvé vous vos kad pour t23?? Empty Re: ou trouvé vous vos kad pour t23??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum