Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 644
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

[T23] Demande d'aide pour travail ajustement rear lip  Empty [T23] Demande d'aide pour travail ajustement rear lip

Sam 8 Sep 2012 - 1:55
Salut.

Je suis en pleine mléga -révision de ma t23.
Elle va avoir 10 ans et 140 000 km.

A part les trois premier entretiens, elle n'a pas été dans un garage depuis, je fais tout moi même (j'ai déjà fait pas mal de choses, et j'ai pris des photos tout le temps pour faire des tutos ... je me suis battu avec un étrier grippé toute la journée ...).

Bref, je fais aussi les retouches carrosserie (impacts) ... et je viens de me souvenir que j'ai un rear lip C one (replica) stoké depuis quelques années.
Je viens de le ressortir il y a deux heurs de l'emballage que j'avais fait pour le déménagement ... je l'ai présenté, il n'y a pas trop de travail, il tombe assez bien, sauf au niveau de l'échappement, il est trop court pour recouvrir le pare-choc arrière de la même façon que de l'autre côté.

Si je ne m'en suis pas occupé avant, c'est que j'étais ... occupé, et surtout je viens d'apprendre à peindre au pistolet cet été (me suis fait la main, et je me débrouille bien); et surtout que depuis le début je regrette de ne pas l'avoir en blanc (c'était pas dispo en Allemagne), et que je comptais la faire repeindre ... et puis j'ai changé d'avis depuis quelques temps, je la garde en noir.

Pour le moment, je poste pour savoir, si certains s'y connaissent sur ce genre de travail, ou si l'on peut me fournir des liens.
Je ferai une photo dès demain quand il fera jour, ça sera bien plus parlant avec une photo.

Je précise que je n'ai pas l'intention de faire du tuning sur ma t23, je n'ai rien contre, c'est juste que j'ai le kit toyota d'origine (lame et jupes latérales), mais que ce kit ne comprenait rien à l'arrière malheureusement, le rear lip C one est vraiment dans l'esprit du kit toyota, c'est juste un petit rajout.
C'était, et c'est toujours je pense, difficile à trouver, alors je m'étais jeté dessus quant j'en avais eu l'occasion, sachant très bien qu'il me faudrait attendre pour le monter (ça doit faire 6 ans que je l'ai ...=.

Je vous met déjà une image afin que vous voyez de quoi je parle:

[T23] Demande d'aide pour travail ajustement rear lip  _cone_02f

MaT23 est noire, donc ça fait beaucoup plus discret, on voit moins les détails.


Photos demain.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum