Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 10:36
Oui le truc avec le collecteur est le démontage de celui d'origine
Et il faut aussi modifier la bague joint en sorti collecteur
Celica-VVTI
Celica-VVTI
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 416
Celica : T23
Date d'inscription : 12/07/2011

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:04
ah ben la je vous re merçi! ya pas plus précis. j ai vu celui du fofo qui vend sa ligne, mais il pence pas qu il peut me l envoyé. maitenant j ai les ref donc c est nikel! et une autre question., ralala il fait ch... ce Mec lol.. niveau perf je pence que y doit yavoir une difference comme meme. ou bien? bon moi c est histoire que quand je sort la bestiole on sache que c est Monsieur qui se promene!
Biggoude
Biggoude
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 968
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 27/06/2010

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:09
Pas grand chose, du moins pas vraiment perceptible vu que ca doit jouer sur 5CV Smile

Le seul truc c'est l'effet placebo: tu vas faire du bruit donc tu vas croire que ca va plus vite.

Attention à la poulisse car ca commence à bien résonner à partir de 3000 tours.

Mais fais toi plaisir et fonce prendre une ligne!
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:13
si tu veut vraiment resentir quelque chose, tu ne fait pas une ligne mais un volant moteur avec embrayage
et la tu verra une différence
Celica-VVTI
Celica-VVTI
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 416
Celica : T23
Date d'inscription : 12/07/2011

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:21
ben justement l année prochaine avant l étè je vais changer mon embrayage et volant moteur, donc sa ira mieux. bon je vais regarder et commander la ligne. Merçi a tous de votre aide et de ces presition si rapide.
michael25600
michael25600
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 522
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Celica : T23 1.8l vvti
Date d'inscription : 10/10/2012

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:24
J'ai pas senti une extrême différence, peut être un peu plus de reprise quand même par contre le sonorité une merveille.

Je ne suis pas déçu du tout, en plus de jour en jour elle fait de plus en plus des petits retours j'adore perso Smile))

Mais la ne t'en fait pas on va savoir que monsieur de promène quand tu vas sortir la bête ^^
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 11:42
comme l'a dit biggoude, c'est l'effet placebo
Celica-VVTI
Celica-VVTI
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 416
Celica : T23
Date d'inscription : 12/07/2011

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Jeu 13 Déc 2012 - 14:11
les petites retours j en fait deja comme sa avec le invidia, et c est magnifique surtout chez moi ya pas mal de tunnel! alors j imagine meme pas avec la ligne complete ce que sa va donner la dedant! Twisted Evil
je connais une petite amie qui va etre ravi! lol!
Contenu sponsorisé

[T23] avis silencieux d'échappement et ligne  - Page 2 Empty Re: [T23] avis silencieux d'échappement et ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum