Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides Empty Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides

Ven 2 Nov 2012 - 21:25
On dirait que l'homme le plus rapide du monde Sponsorisé par la marque Nissan et porte drapeau de la GTR, est impressionné par la vitesse Laughing




Apparemment il aime bien les voitures de sport, mais pas forcément bon pilote et à l'aise au volant (ayant plié plusieurs BMW M3) lol! :

Sport Auto a écrit:L’homme le plus rapide du monde s’offre un tour sur circuit au volant d’une Nissan GT-R. L’occasion de savoir s’il aime vraiment la vitesse.
Usain Bolt a des sueurs froides en Nissan GT-R ! Toute l'actualité en image

Avec un 100 mètres atteint en 9,58 secondes, Usain Bolt est tout simplement l’homme le plus rapide de la planète. Mais au-delà de ses talents de sprinter, on connaît également son goût pour les automobiles, avec une prédilection pour les sportives, on ne se refait pas. Pas toujours très à l’aise au volant, en témoignent ses différentes BMW M3 "pliées", il est pourtant sponsorisé par Nissan.
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides Empty Re: Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides

Sam 3 Nov 2012 - 10:34
trop fort ^^
avatar
raph121212
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides Empty Re: Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides

Dim 4 Nov 2012 - 8:22
excellent!! j'en es vu une gtr ya une semaine vers chez moi (elle été plus large que mon monospace ) et quant le mec ma doubler j'aver l'impression d'étre en marche arrière..
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides Empty Re: Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides

Dim 4 Nov 2012 - 9:45
Enfin il n'a pas l'appétit coupé mais "pas bien" quand même les donuts diététiquement parlant Very Happy ; il y a de meilleurs sucres
Contenu sponsorisé

Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides Empty Re: Usain Bolt en Nissan GTR = Sueurs froides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum