Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag Empty [T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag

Mar 20 Nov 2012 - 14:53
Salut à tous!
J’espère que quelqu'un peut m'aider, je me suis rendu compte il y a quelques jours en roulant de nuit que les boutons du recyclage d'air intérieur et du mode auto, ainsi que la molette de réglage de la température intérieure ne s'allument plus en même temps que mes phares, alors que tous les autres fonctionnent parfaitement.
Est-ce que mes diodes sont grillées ou le problème vient d'ailleurs ?

J'ai aussi le souci de mon voyant d'airbag (SRS) qui s'est mis à clignoter depuis que j'ai retiré puis remis en place le fusible. Il est possible d’effacer le défaut ? Ou je suis obligé de l'emmener chez Toyota ?

Merci d'avance et bonne journée. Very Happy
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

[T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag Empty Re: [T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag

Mar 20 Nov 2012 - 16:24
Que toutes le diodes se soient grillées en même temps, je ne pense pas ; n'y aurait-il pas un problème de fusible qui alimente ces voyants - maintenant, pour le voyant d'airbag tu peux essayer en débranchant la batterie "un temps certain Very Happy" puis tu la rebranches et, aprés avoir attendu "un certain temps Very Happy", tu vois si l'anomalie disparait, cela ne te coûte rien de le tenter .... pour débrancher la batterie "le moins en premier" et pour la rebrancher l'inverse, le plus en premier .... sinon feux d'artifesses assurés Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag Empty Re: [T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag

Mer 21 Nov 2012 - 21:24
Ah d'accord merci c'est cool Very Happy je vais essayer ça demain alors ! au pire j'appellerais toyota pour voir.

Et sinon je me suis rendu compte que le bouton "OFF" de la clim ne s'éclaire pas non plus...
Si quelqu'un à déjà démonté la console de clim ça serait cool de me dire si les éclairages de ces 4 boutons sont liés a un endroit ou a un autre car ça me parait bizarre...

Aller bonne soirée Wink
Contenu sponsorisé

[T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag Empty Re: [T23] Problème éclairage console + Voyant Airbag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum