Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Sam 23 Fév 2013 - 22:25
Salut, je viens de faire plusieurs recherches dans le fofo mais j'arrive pas à savoir ou se trouve le tube qui equilibre la depression du reservoir avec la pression atmospherique? vous savez?

merci d'avance! Very Happy
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty Re: [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Lun 25 Fév 2013 - 1:06
personne ne sait? scratch
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty Re: [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Lun 25 Fév 2013 - 13:06
Le tuyau se trouve juste à côté de la goulotte de remplissage, c'est celle le plus proche de cet élément vers l'arrière gauche du réservoir Wink

Mais pourquoi cette question ?
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty Re: [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Lun 25 Fév 2013 - 13:39
c'est bon c'est ok! j'ai trouvé la depression de reservoir est integrée à mon bouchon de reservoir, je l'ai nettoyé, fait travailler et c bon ça remarche!

cette question parce que au fur et à mesure que je roule mon reservoir se met en depression, et donc la pompe fatalement lutte plus pour envoyer le jus au moulin, elle tire au vide le reservoir, vendredi j'ai été voir un pote garagiste qui m'a montré un reservoir à force de tirer au vide... c'est flippant, déformé, et le client a sa pompe à carburant qui fini par mourir!

donc je me suis dit: regle ça immédiatement! Smile
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty Re: [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Lun 25 Fév 2013 - 17:37
serialrider a écrit:c'est bon c'est ok! j'ai trouvé la depression de reservoir est integrée à mon bouchon de reservoir, je l'ai nettoyé, fait travailler et c bon ça remarche!

cette question parce que au fur et à mesure que je roule mon reservoir se met en depression, et donc la pompe fatalement lutte plus pour envoyer le jus au moulin, elle tire au vide le reservoir, vendredi j'ai été voir un pote garagiste qui m'a montré un reservoir à force de tirer au vide... c'est flippant, déformé, et le client a sa pompe à carburant qui fini par mourir!

donc je me suis dit: regle ça immédiatement! Smile

Observation intéressante, valable également pour le bouchon du vase d'expansion du circuit de refroidissement ; j'ai vu des réservoirs fendus ; aussi surveiller son bouchon en vérifiant qu'il remplit son office ce qui n'est pas toujours évident et ne pas hésiter à la changer s'il a de la "bouteille"
Contenu sponsorisé

[T18] tuyau equilibrage pression reservoir Empty Re: [T18] tuyau equilibrage pression reservoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum