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musclor1208
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Sam 7 Déc 2013 - 9:50
Bonjour, suite a la casse de mon moteur que j'ai fais remplacer par un amis qui si connais bien en 2zz j'ai installer tant cas faire une ligne compléte décatalyser pour aller bien avec mon cai aem.

Mais voila depuis quelque temps ma voiture broute a bas régime entre 2000 et 3200 tr elle broute (pas a chaque fois mais presque) quand j’écrase l'accélérateur.
Deplus pas de voyant allumer car j'ai mis un celfix sur la deuxieme sonde (je l'ai d’ailleurs passer a la balise aucun code d'erreur).
J'ai l'impression quel broute que lorsque le moteur est chaud et a haut regime sa broute pas d'un poil.
Sa ne vient pas des injecteur ni des bougies ils sont neuf ni du débimetre d'air je l'ai netoyer et le filtre a air et neuf aussi.
Je pense que sa vient de la deuxieme sonde lambda elle doit pas envoyer les bonne info( a la balise c'est écris +99% sur carburant a la deuxieme sonde)et j'avais changer cette sonde il y a 5 mois.
J'hésite a enlever le celfix si vous avez des idée mon amis me dis c'est normal car le calculateur calcule mal et que sa va aller avec le temps.

Je tiens a repréciser que sa mais arriver que depuis le montage de la ligne compléte décatalyser.
NOBURO
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celic
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Sam 7 Déc 2013 - 15:53
Pas sûr que cela s' améliore avec le temps. Remet la ligne avec le cata et des sondes en bon état. De toutes façons de décata avec la gestion d'origine çà ne donne pas grand-chose en plus niveau puissance.... par contre pour le CT....Mad 
gasman
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Sam 7 Déc 2013 - 22:11
+1 avec noburo .
Tu va juste reflinguer ton moteur avec cette ligne et se celle fix, il te faut un calculateur programmable si tu veu accorder ta gestion.
Remet ta ligne origine c'est bien mieu pour ton moteur.
Tu a replacé la pompe a air correctement ?
Tu en a fais quoi de ton ancien bloc ? Il avait eu quoi ?
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musclor1208
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Lun 9 Déc 2013 - 9:26
Je peu pas remettre la ligne d'origine car elle est morte c'est pour cela que je l'ai changer le problème vient juste de la deuxième sonde c'est elle qui fais de la merde faut je trouve a la supprimer ou mettre une résistance pour la leurré. l'ancien bloque a le piston percer suite a la casse d'une soupape. Donc je vais voir soit pour le remonter (mais faudrais je mette les darton sleeve car le cylindre est un peu rayer) soit le vendre pour pièces (arbre a came; bas moteur; etc)
DARKJIL
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Lun 9 Déc 2013 - 9:49
C'est pas vraiment la bonne section.

Bon courage pour la résolution de ton problème.
gasman
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Lun 9 Déc 2013 - 13:14
Sache que le bloc origine n'est pas chemisé, il faut réaléser le bloc au diamètre extérieur des chemises darton pour les insérer ensuite, c'est assez coûteux .
Pour la ligne essaye d'en trouver une d'occaz car c'est pas top pour le moteur sans boîtier additionnel.
Pour ton moteur tu le vendrais combien ?
Je suis intéressé pour un projet .
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musclor1208
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Lun 9 Déc 2013 - 15:34
Non mais sava se régler se problème de sonde c'est juste que je tourne trop riche vue y'a pas de cata je vais trouver comment la leurrer sa ira très bien lol sinon pour l'ancien block je sais pas encore la culasse est irrécupérable a par les soupape qui on pas morfler avec les ressorts. Les arbre a came on rien le bas moteur il y a 1 cylindres de rayer et un piston HS a voir les bieles et le vilebrequin si ils sont encore potable. Moi si je refais sa sera petit a petit avec des pièces neuf et passage au compresseur greddy.
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Lun 9 Déc 2013 - 17:59
Se n'est pas grave, pour le projet que j'ai je peu en prendre un complètement mort, sa dépendra du prix, pour te dire je devait récupérer un 2zz avec un piston qui a traversé le moteur.
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