Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bon on cache nos celica

+10
ben16t
Asvin
2fast4u
shu
BaHaMuTfR
petitemousse54
DreamCar
Toris
celica51
celica man
14 participants
Aller en bas
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

bon on cache nos celica Empty bon on cache nos celica

Sam 19 Mai 2007 - 12:24
avec sa on peux aller rembaler nos hks et autre kad:lol!:
meme les vvtli font de la peine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celica51
celica51
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 886
Date de naissance : 18/12/1960
Age : 63
Date d'inscription : 03/12/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Sam 19 Mai 2007 - 12:32
Tu trouves. lol! lol!
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Sam 19 Mai 2007 - 12:42
je suis rital et je vous montre quelque chose de beau made in italia sauf pour les lamb qui sont a moitier allemandes (sa....)lol!
Toris
Toris
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1433
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Celica : T23 vvti 143 ch de 2000
Date d'inscription : 28/02/2007

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Sam 19 Mai 2007 - 12:50
ha lalal, j'adore !! La gallardo je la trouve trop belle... Pour avoir ses joujou va falloir que je me mette a taffer ! Ca me fait penser que je vais bientot aller sur circuit sur 911 et F355...
DreamCar
DreamCar
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1205
Date de naissance : 15/11/1969
Age : 54
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 29/10/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Sam 19 Mai 2007 - 23:02
Disons ke sur celle la c'est le moteur ke l'on entend et plus 'echappement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique... pale
petitemousse54
petitemousse54
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 580
Date de naissance : 07/12/1984
Age : 39
Celica : 1.8L vvtli ts et sierra cos 4x4
Date d'inscription : 08/01/2007

bon on cache nos celica Empty .

Dim 20 Mai 2007 - 14:20
Touts simplement sa fait plus du bruit ke sa avance .Mettez 400 ch dans une celica et en re parle des caisse de bourges
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Dim 20 Mai 2007 - 14:24
oui mais la caisse de bourge a le moteur de 400 cv monter d'origine dedans!!et qui faut quand meme l'admetre marche tres fort!j'ai deja conduit une diablo c'est monstrueux quand tu sent la pedale sous ton pied et la voiture qui te colle au siege!!j'imagine meme pas leurs moteurs prepares de vrais missile sol sol Twisted Evil Twisted Evil
BaHaMuTfR
BaHaMuTfR
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1226
Date de naissance : 02/12/1984
Age : 39
Celica : Fini la S2K ->> R6 + T23
Date d'inscription : 28/04/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Dim 20 Mai 2007 - 14:51
Boué..... je leur met la misere avec ma TS moi...

bon on cache nos celica 476932 bon on cache nos celica 476932 bon on cache nos celica 476932
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Dim 20 Mai 2007 - 20:44
à ce prix là je préfère acheter une celica pour acheter le pain, une ts et une évo pour le week-end Laughing lol! bien-sur les 3 préparé lol! :!dtc!: mais bon c'est vrai que c'est pas mal quand même sauf le prix bon on cache nos celica Inclassa bon on cache nos celica Grrrr09
Anonymous
Invité
Invité

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Dim 20 Mai 2007 - 22:27
en effet, il faut tout remettre dans les bonnes proportions !!! avec ma vieille et desuette et peu fashion celica St162 à 400 € je n'ai pas laché le cul d'une MG à 42 000 € , le mec en était dégouté. Si l'on remet les choses à plat, j'ai donc 41 600 € de préparation sur ma celica pour être à égalité !!! avec ça je vais la pulvérisée !!!!

La puissance est une chose mais le raport puissance / prix est important pour moi ! à l'exemple des américaines surpuissantes avec des carbu quadruple corps pour un prix et une consommation ... mais laisse tombé (80 l / 100 Km !) En comparaison, une celica à bas coups avec une consommation raisonnable (8.5 l / 100Km) c'est quand même un autre moteur !plus précis plus fiable, indestructible ... respect.

exemple : BMW M5 10V 507 CV 114 000 € VS SUPRA MKIII plus préparation d'enculé 750 CV 10 000 € à vous de choisir !
2fast4u
2fast4u
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 22/04/1979
Age : 45
Celica : cariste
Date d'inscription : 01/01/2007

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Lun 21 Mai 2007 - 10:04
supra MK3 SANS AUCUNS DOUTES !! je part du principe que ferrari et lambo sont tres belles et puissantes mai a un prix exhorbitant ! tu paie la marque + qu'autre chose! quitte a choisir je prefere investir et pour bocoup moin cher ds une jap genre EVO,SUPRA,SUBARU ou TOYOTA et l'equipée a mort et en tirer au moin 400ch. qu'elle bonheur de bouffer une ferrari au volant d'une jap' preparée sur un run et voir ce bourgeois arrogant et pretentieux tirer la tronche Shocked en te voyant le doubler en lui faisant un p'ti coucou avec un sourire rageur Twisted Evil Twisted Evil

:!dtc!: :!dtc!: :!dtc!:

:/giro/: :/giro/: :/giro/:
Toris
Toris
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1433
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Celica : T23 vvti 143 ch de 2000
Date d'inscription : 28/02/2007

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Lun 21 Mai 2007 - 10:49
lool faut pas s'enerver comme ca les gars, on dirait Holland qui critique les bourges alros qu'il gagne 15 000 € / mois...bon bref petite apparté mdr mais bon juste pour dire je prefere roulé en ferrari qu'en celica preparé a la mort qui tue... c'est plus la classe ! Et pis bon, pour arriver a atteindre les perf de la ferrari, y'a tout a changé dans la celica, à commencer par le moteur donc pour moi apres c'est plus vraiment une celica... De toute maniere faut savoir que ce genre de voiture (ferrari, lambo) c'est pas pour les courses mais plus pour le luxe...
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Lun 21 Mai 2007 - 11:06
toute proportions gardé je prefere en effet lambo.. car pour moi bien mieux que ferrari encore que. je n'ai jamais essayé aucune des deux lol
quoi qu'il en soit ce genre de caisse de LUXE est reseré a une clientelle de veinard qui gagne tellement de fric qui savent plus quoi en foutre ...

alors vouloir battre ce genre de caisse pourquoi pas c'est un jolie défi et dans ce cas pour 80 000 € je me paye ma skyline GT et avec le reste du fric me paye une superbe villa avec piscine etc Wink et croyez moi les italiennes ne seront pas devant mon capot SKYLINE power !

Mais vu nos moyens je pense qu'on peut etre très content de rouler en celica peu importe la génération en plus elle est toujours plus pratique
pour la garer , pour le rangement pour l'entretien bref
C'est beau le reve c'est clair , la classe tout le reste mais sa restera du reve pour nous tous

PS : si je veux me la peter j'irai prendre une porsche GT édition limitée hhéhéhé
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Lun 21 Mai 2007 - 11:35
😢 comment vous casser un mythe les mec!!!!!
enfin voiture de luxe tout est relatif avez vous deja monter dans une f40!!y a pas plus voiture de course que celle a coter nos celica sont des palace roulant!!!!!
avatar
ben16t
c
c
Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 07/10/1981
Age : 42
Celica : parti du cote obscure
Date d'inscription : 19/04/2007

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Mar 22 Mai 2007 - 19:30
Perso en voiture italienne il vaut mieux un bonne lancia delta HF avec le moteur de 2l 16s turbo que des ferrari ou autre l'entretien est un truc de fou sur c'est voiture et la finition est vraiment sans plus enfin sur celle que j'ai vu Neutral
jeanphil77
jeanphil77
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 693
Date de naissance : 21/05/1976
Age : 47
Celica : Kst 162
Date d'inscription : 03/05/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Mar 22 Mai 2007 - 19:38
celica man a écrit:😢 comment vous casser un mythe les mec!!!!!
enfin voiture de luxe tout est relatif avez vous deja monter dans une f40!!y a pas plus voiture de course que celle a coter nos celica sont des palace roulant!!!!!

tu as oublié en plus de préciser que dans la F40, ce sont des cables pour ouvrir les portes, y a pas de coffre, ni meme de leve vitre electriques
Wink

Mais c'est vrai qu'une ferrari c'est quand meme la classe, et puis on en trouve des ferrari d'occaz au meme prix qu'une supra MKIV, on trouve des 308 GTS ou GTB, meme des mondial pour moins cher, donc c'est abordable quand meme comme auto
Dostreus
Dostreus
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1029
Date de naissance : 27/03/1984
Age : 40
Celica : Lexus IS 250
Date d'inscription : 13/12/2006
http://www.matrique.com

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Mar 22 Mai 2007 - 22:39
Ce que je dirais moi a ce sujet, c'est selon le choix de l'utilisateur, un exemple, je n'ai jamais ressenti autant la vitesse et ses effets qu'en porsche, et pourtant j'ai rouler une F355, et franchement rien à dire la porsche niveau sensation la ba sur tout les niveaux !
Mais la ferrari, ce bruit, ce moteur a l'arrière, cette puissance sous le capot, ce mythe, voila tout est dit, on peut rouler en porsche, en ferrari, en ASton martin, en Supra, bref mais ca sera a l'image et au but que l'on veut atteindre avec cette voiture Smile
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Mer 23 Mai 2007 - 20:57
C'est quoi ces veaux?
Je suis sûr une FXX je la bouffe déjà qu'une F50 GT ça traîne la b***
lol! lol! lol! lol! lol!


Ca trou peut être la cul une japonaise modifié mais essayez de rouler en ville sans vous faire arrêter et vous faire embarquer votre belle à la fourrière pour non-conformité. De plus y pas que la puissance qui compte...allez faire un chassis équivalent à une Ferrari ou une Lambo ça fera aussi mal au compte en banque et ya en encore plein d'autres facteurs dont je ne parle pas puisque ca sert a rien de comparer l'incomparable.

Moi aussi je prefere m'acheter une ST205 et bouffer du bourges en Merco ou autres... mais y a des voitures inbouffables et c'est bien pour ça qu'elles nous font rêver!

Et puis comme le dit Jpsupra il y a de très bonnes Ferrari (oh le pléonasme Rolling Eyes ) pour pas chères Twisted Evil

Et puis la passion n'a pas de prix...

P.s.: moi aussi j'ai du sang rital et fier de mes origines Cool
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Mer 23 Mai 2007 - 22:09
Suspect j suis ... bon on cache nos celica Inclassa bon on cache nos celica Inclassa bon on cache nos celica Inclassa
Contenu sponsorisé

bon on cache nos celica Empty Re: bon on cache nos celica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum