Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomas
Thomas
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Celica : AT180
Date d'inscription : 12/04/2010

[ T18 ] Cache phare arriere Empty [ T18 ] Cache phare arriere

Lun 5 Juil 2010 - 17:42
Voila j ai mon ampoule de marche arriere qui ne fonctionne plus ! et dans le bouquin il dise d'enlever les caches par "clips" mais le prob c'est que j ai beau forcer, le cache ne vient pas ... donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait m'aider, si quelqu'un a deja fait la manip et si on peut forcer sans prob ! car j ai pas trop envie de peter mes caches ...
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[ T18 ] Cache phare arriere Empty Re: [ T18 ] Cache phare arriere

Mar 6 Juil 2010 - 3:31
Tu fais levier avec un tourne vis plat (et un bout de carton pour pas rayé ton phare) et tu devras sentir que ca se declipse, apres tu as 2 petit caches au dessus du phare (il faut ouvrir le coffre)

https://celica.forumpro.fr/exterieur-f8/demonter-les-phare-arrieres-de-la-t18-t6309.htm?highlight=phare
Thomas
Thomas
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Celica : AT180
Date d'inscription : 12/04/2010

[ T18 ] Cache phare arriere Empty Re: [ T18 ] Cache phare arriere

Mar 6 Juil 2010 - 12:28
Merci j'ai reussi oui ! mais j ai le livre qui montre effectivement le meme procédé, mais quand je forcais le cache oragne sortait de son cache noir ... Pour finir je l'ai eu en un coup ... j'avais juste peur de peter le cache ...
Grand merci a toi
Contenu sponsorisé

[ T18 ] Cache phare arriere Empty Re: [ T18 ] Cache phare arriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum