Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
ArryB t23
ArryB t23
c
c
Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 16/05/1995
Age : 28
Celica : Celica t23
Date d'inscription : 30/09/2016

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Problème ouverture toit ouvrant (?)

Ven 14 Oct 2016 - 15:11
Salut à tous, je me posais une petite question concernant le toit ouvrant de ma t 23. Voilà j'ai remarqué que quand je l'ouvrais il n'allait pas jusqu'au bout il faut que je rappuie sur le bouton pour le réouvrir de 2 ou 3 cm de plus. Est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses!
jujudemetz
jujudemetz
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 649
Date de naissance : 13/02/1988
Age : 36
Celica : TS
Date d'inscription : 30/08/2016

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Sam 5 Nov 2016 - 12:25
Pas normal, le mien s'ouvre en l'air en 1 appui, et un second pour qu'il coulisse jusqu'au bout avec 5 ou 10cm de marge avant la fin.

J'ai pas tenté de l'ouvrir plus, c'est peut être ce que tu voulais dire?
jujudemetz
jujudemetz
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 649
Date de naissance : 13/02/1988
Age : 36
Celica : TS
Date d'inscription : 30/08/2016

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Dim 6 Nov 2016 - 11:09
EDIT: Si j'appuie de nouveau sur le bouton, cela force un peu le système sur 2 ou 3cms, rien de plus
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Dim 6 Nov 2016 - 11:21
Pensez à nettoyer et à graisser les mécanismes.
Geekopathic
Geekopathic
c
c
Masculin Nombre de messages : 192
Celica : T23 TS ph2 carbon blue
Date d'inscription : 16/04/2015

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Lun 7 Nov 2016 - 14:33
+1 suite à ce post j'ai vérifié, on peut effectivement "forcer" l'ouverture de 2-3cm de plus en rappuyant une fois grand ouvert, mais je pense que c'est pas sensé s'ouvrir au delà de l'appui normal.
ArryB t23
ArryB t23
c
c
Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 16/05/1995
Age : 28
Celica : Celica t23
Date d'inscription : 30/09/2016

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Ven 11 Nov 2016 - 10:03
jujudemetz a écrit:EDIT: Si j'appuie de nouveau sur le bouton, cela force un peu le système sur 2 ou 3cms, rien de plus

Voilà c'est exactement cela que ca me fais, du coup je me demande si c'est normal..
Contenu sponsorisé

 Problème ouverture toit ouvrant (?) Empty Re: Problème ouverture toit ouvrant (?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum