Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
mydeez
mydeez
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Celica : T23
Date d'inscription : 27/06/2023

Problème avec le toit ouvrant de ma T23 de 2000 - Besoin d'aide ! Empty Problème avec le toit ouvrant de ma T23 de 2000 - Besoin d'aide !

Mar 27 Juin 2023 - 18:40
Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'acquérir une Toyota T23 de l'année 2000 avec 180 000 km au compteur, et je suis confronté à un problème avec le toit ouvrant. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution !

Le souci est que le toit ouvrant ne s'ouvre que partiellement, se bloquant au premier cran. Lorsque j'essaie de l'ouvrir complètement, j'entends un petit cliquetis, puis il bouge d'à peine 1 centimètre et plus rien ne se passe. Il est intéressant de noter qu'un mois auparavant, lorsque j'ai vu la voiture pour la première fois, le toit ouvrant fonctionnait correctement.

Je me demande donc quel pourrait être le problème. Est-ce un simple blocage mécanique ou y a-t-il une autre cause à ce dysfonctionnement ? Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou a une idée de ce qui pourrait causer ce comportement, je serais extrêmement reconnaissant de vos conseils et suggestions.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum