Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
lude man
lude man
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36
Celica : pas encore....
Date d'inscription : 23/04/2017

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 10:39
bonjour a tous

comme dit dans ma présentation j'ai un coup de coeur pour la celica et je voudrait en posséder une

mais avent tout achat j'aime bien connaitre les petit souci liée au modèle....

j'ai d'ailleurs vue hier en cherchant un peut sur le forum que la pompe de direction assisté posé parfois problème

il y a d'autre chose a surveiller lors de l'achat ?

PS : pour la motorisation le 1.8l et la 2.0l me vont très bien tout les deux Very Happy

a vos clavier les passionnée
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 11:07
Tu vas dans la rubrique "Général", conseils d'achat et tu trouveras ton bonheur, tout est détaillé. Il faut que tu t'en imprègnes et après selon les disponibilités des modèles sur le marché de l'occasion et surtout l'état global du véhicule et bien sûr ton budget tu prends la décision la plus adaptée à ton cas ...

https://celica.forumpro.fr/f3-general
lude man
lude man
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36
Celica : pas encore....
Date d'inscription : 23/04/2017

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 11:27
hey merci Very Happy

je suis rassurer de voir qu'il n'y a pas plus de problème que sa !!!!

Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 13:23
GG a tout dit Razz

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à demander Wink
lude man
lude man
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36
Celica : pas encore....
Date d'inscription : 23/04/2017

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 15:28
oui petite question sur la longueur des rapports ?!!!

je suppose qu'il s'agit d'une boite courte mais bon...

a 2500trm en 3em tu est a quelle vitesse ?

et a 3000trm en 3em toujours ?
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 15:55
Sur AT200 aucune idée je fais pas attention à ça^^. Mais les boites de Celica sont plutôt longues selon moi, quand tu tires dedans ton compte tour en fini pas de monter, mais ça les rends pas ennuyeuses pour autant, je trouve leurs boites très bien étagées (surtout sur l'AT200, la boite est un régal !)

La seule chose à laquelle j'ai fais attention c'est en fond de 2ème en tapant le rupteur, on prends 115 compteur. Non je suis pas un sauvage, je l'ai juste fais une fois quand je l'ai eu au début, j'étais tellement satisfait d'entendre le régime moteur encore et encore que j'ai pas fais attention que j'arrivais en zone rouge Laughing

GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Lun 24 Avr 2017 - 16:37
Je ne sais pas sur quel modèle de Célica tu t'orientes ; souvent pour des questions de consommation hors des conditions habituelles de conso. (pour afficher un bon résultat lors des tests) les boîtes sont souvent plutôt "longues" pour sortir un chiffre valorisant ... cependant, sans esprit de clocher, la T23 TS est allée a contre courant de cette tendance et a utilisé l'artifice d'une boîte courte pour rendre son moteur exploitable sur tous les rapports (compte tenu de sa cylindrée) du moins pour une atmo.
lude man
lude man
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36
Celica : pas encore....
Date d'inscription : 23/04/2017

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Mar 25 Avr 2017 - 23:05
ok sa marche !!

Contenu sponsorisé

problème connu , petit souci...  je veut tout savoir sur la celica  Empty Re: problème connu , petit souci... je veut tout savoir sur la celica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum