Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Benjy2636
Benjy2636
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 29
Celica : st 182 st 185
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème de vibrations  Empty Problème de vibrations

Dim 10 Mai 2020 - 19:33
Bonjour depuis quelques jours j'ai ma Toyota st182 quand je la démarre et en roulant a froid surtout on ressent une forte vibrations dans l'habitacle une fois la voiture un peux chaud ça le fait moins du coup aux début j'ai pensé à un problème de ligne d'échappement mais elle touche nulle part et mais support moteur on l'air d'être en bonne état après je pensais à un embrayage ou volant moteur mais je ressens pas de vibrations dans les pédales ni en roulant ni moteur tournant aux ralenti à l'arrêt et en accélèrent la vibrations reste la même elle suis pas le régime moteur et par contre j'ai l'impression que ça la vibrations ce fait plus ressentir aussi quand je passe un dos d'âne quand les amortisseurs avant ce comprime . Si vous avez des idées pour me guider merci
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Problème de vibrations  Empty Re: Problème de vibrations

Lun 11 Mai 2020 - 13:40
Compliqué ton affaire !

Pour moi il n'y a pas de rapport avec la suspension car sinon tu le sentirais pas à l'arrêt.

T'es sur que tu n'aurais pas un support moteur ou boite qui calanche ? T'as essayé de bouger ton moteur à la main pour voir comment il bouge ?


Benjy2636
Benjy2636
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 29
Celica : st 182 st 185
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème de vibrations  Empty Re: Problème de vibrations

Lun 11 Mai 2020 - 20:56
Oui pour moi soit c'est un support moteur ou autre chose mais non comme ça le moteur bouge pas mais je vais quand même essayer de les démonter pour vraiment les contrôler
Contenu sponsorisé

Problème de vibrations  Empty Re: Problème de vibrations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum