Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
DreamCar
DreamCar
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1205
Date de naissance : 15/11/1969
Age : 54
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 29/10/2006

Reproduction clé cassé CELICA Type 43 Empty Reproduction clé cassé CELICA Type 43

Sam 29 Mai 2021 - 18:24
Slt all...
Retour d'expérience après avoir bataillé pour faire refaire mes clés de CELICA qui étaient cuites.

Tout content et enthousiaste, je me présente chez le concessionnaire TOY dans ma région et je demande.

Les questions;
J'ai mes 2 clés Type 43 qui sont cassées à la base au niveau de la petite vis qui ferme le boitier,
faite vous des clés avec boitiers de rechange vide.
Les plip électronique sont bons, j'aurai besoin dans l'idéal de 2 boitiers vide avec une copie d'usinage.
Au pire, juste un usinage (d'un boitier + clé type 43 acheter non usiné sur internet)

La réponse;
Il se barre derrière dans son local technique puis revient 2 min après pour me dire...

Nous ne vendons que le boitier complet avec plip électronique à 350euros.

Ils m'ont tué.

Je rentre chez moi un peu DEG et je poursuis mes recherches, et là , le saint GRAAL, ALIEXPRESS.
En effet, je tombe sur une boutique qui propose à partir d'une simple photographie de refaire la clé.
Je m'interroge et recherche des avis de retour sur cette technique et, surprise, c'est plutôt POSITIF.
Ni une ni deux, je prends une belle photo éclairée sur fond blanc de ma clé cuite et j'envoie un mail à la boutique.
A peine 6 heures après une réponse positive de la part de la boutique m'indiquant que la photo est exploitable.
Je passe donc commande de trois boitiers avec embout type 43 + 3 usinages pour la modique somme de 25,45euros.
15 jours après je les reçois, je monte facilement mon plip dans le 1er boitier et voilà, 3 belle clé toute neuve.

Liens vers la boutique;
https://fr.aliexpress.com/item/33021769165.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.47866c37bZgrWQ

Je n'ai rien de plus à dire, ils sont trop bons.
Reproduction clé cassé CELICA Type 43 Celica10
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2371
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

Reproduction clé cassé CELICA Type 43 Empty Re: Reproduction clé cassé CELICA Type 43

Sam 29 Mai 2021 - 20:15
Nickel, une adresse à garder de côté Wink
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Reproduction clé cassé CELICA Type 43 Empty Re: Reproduction clé cassé CELICA Type 43

Dim 30 Mai 2021 - 15:54
DreamCar,

Problème connu ce point de rupture, j'étais allé chez Clés Minute pour la coque et le prix demeurait convenable, sinon pour une clé complète Toy la 1ère fois c'était dans les 230e et la seconde dans les 290e. Toy ne vend pas au détail c'est direct le coup de massue Very Happy
Contenu sponsorisé

Reproduction clé cassé CELICA Type 43 Empty Re: Reproduction clé cassé CELICA Type 43

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum