Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ronnyttc
Ronnyttc
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/01/1980
Age : 44
Celica : T23 1.8 143ch
Date d'inscription : 27/05/2020

Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet. Empty Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet.

Mar 1 Juin 2021 - 12:30
Bonjour à tous,
auriez-vous des retours sur le site Magengines?
Avez-vous déjà passé commande? si oui, sérieux?
Merci à tous
Dela
Dela
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Celica : TS 2001
Date d'inscription : 14/01/2021

Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet. Empty Re: Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet.

Mar 1 Juin 2021 - 17:11
Salut,

Oui j'ai déjà commandé 2 fois sur le site Magengines, je n'ai eu aucun souci, très pros et rapides. Possible de communiquer avec eux par whatsapp...

Les pieces que j'ai commandées sont neuves ou comme ils disent "indistinguables" du neuf, par contre il me semble que pour le bloc (du moins pour celui de la ts) j'ai lu quelque part que comme ils sont remis a neufs, donc légèrement réalésés, ça enlèverait le traitement style nikasil dessus (car pas de chemises) et pourrait causer une usure prématurée. C'est a confirmer, mais je suis sur d'avoir lu ça au moins une fois. Peut être serait t il plus sage de rechemiser le bloc directement pour être sur ? je sais pas si ça reste rentable



GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet. Empty Re: Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet.

Mar 1 Juin 2021 - 19:08
Dela a écrit:Salut,

Oui j'ai déjà commandé 2 fois sur le site Magengines, je n'ai eu aucun souci, très pros et rapides. Possible de communiquer avec eux par whatsapp...

Les pieces que j'ai commandées sont neuves ou comme ils disent "indistinguables" du neuf, par contre il me semble que pour le bloc (du moins pour celui de la ts) j'ai lu quelque part que comme ils sont remis a neufs, donc légèrement réalésés, ça enlèverait le traitement style nikasil dessus (car pas de chemises) et pourrait causer une usure prématurée. C'est a confirmer, mais je suis sur d'avoir lu ça au moins une fois. Peut être serait t il plus sage de rechemiser le bloc directement pour être sur ? je sais pas si ça reste rentable




Oui, moi aussi, j'ai lu çà aussi concernant ce traitement qui doit être supprimé après un réalésage

Après un chemisage pourquoi pa mais pour un moteur non chemisé il faut qu'il reste assez d'aluminium entre chaque cylindre et l'opération demeure un peu complexe
Contenu sponsorisé

Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet. Empty Re: Des retours sur le site magengines? pour commander un bloc complet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum