Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mar 7 Fév 2012 - 15:14
Salut tous, j'ai une question assez importante

je viens de monter mes combinés filetés zenky sur la t23 mais maintenant ça tape pas mal à l'avant et ça balance, mon carrossier m'a prévenu que les silent bloc étaient morts à l'avant, je suis donc passé à deux garages dont un qui fait dans le tuning et ils m'ont expliqués que vu que la voiture est rabaissée, ça servait à rien de monter des silent bloc d'origine parce qu'ils tiendraient pas 5'000km, il en faut des spéciaux plus plats

quelqu'un aurait une référence de silent barre stab avant/arrière pour T23 rabaissée ??

Merci d'avance


edit : j'ai trouvé la référence de ceux d'origine, et franchement je vois pas comment faire plus petit lol, pensez-vous que je pourrais me permettre de mettre des silentbloc AV/AR d'origine ?
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mar 7 Fév 2012 - 16:39
moi je pense que si tu remet de l'origine ça passe ou pire tu met ça http://www.monkeywrenchracing.com/product_info.php?cPath=42_50_131&products_id=1019 c elle sont en polyuréthane dite renforcé elle sont plus solide que de l'origine et comme ça pas de souci et surtout tout dépend si tu est beaucoup rabaisser ???
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mar 7 Fév 2012 - 17:13
aucune idée, mon carrossier a réglé les combinés à la même auteur que j'avais avnt donc -4 probablement

63.5 $ de port chez MWR, je pense commander là-bas ça m'a pas l'air mal comme matos, en tout cas merci à toi pour le coup de main, j'ai visité tous les sites que je connaissais et j'ai même pas pensé au plus évident xD
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mar 7 Fév 2012 - 17:20
pas de quoi -4 cm ça va j'aurai cru que tu avais rabaisser du genre 6cm la c beaucoup et ça aurai pu joué ou pas a confirmé par les pro du fofo mais en tout cas jme ferai pas chier tant qu'a les changé autant y posé du renforcé et comme ça t tranquille.
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mer 8 Fév 2012 - 13:04
c'est bon j'ai passé la commande Very Happy merci encore

me reste à résoudre mon problème d'écrou de barre anti-rapprochement arrière inf qui tape contre mon tenraï... Rolling Eyes

si quelqu'un a eu le même problème
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Mer 8 Fév 2012 - 14:21
ben je voit ce que tu veut dire et tu peut pas joué sur tes silent bloc de ton échappement en mettre un un poil plus long pour qui touche pas la barre ça doit ce joué a pas grand chose !!!!
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10032&ra= voila un lien avec des silent bloc d'échappement renforcé tu doit pourvoir trouvé ton bonheur moi aussi je devrai surment en commandé un pour mon silencieux car ce d'origine me fond descendre un peut bas le greddy
Contenu sponsorisé

[T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée Empty Re: [T23] Silent bloc de barre stab pour voiture rabaissée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum