Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Dim 11 Juil 2021 - 14:00
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
(Désolé si le post n'est pas au bon endroit, vente ou général, car j'ai dans l'idée de vendre ma t18 mais ce n'est pas sûr, c'est juste pour prendre les devants, car si je déménage pas dans l'année il faudra que je fasse de la place)

Donc je viens vers vous pour savoir à peu près à combien je pourrai mettre ma t18 si je décide de la vendre (Je l'ai sorti d'un long sommeil donc je n'ai pas de prix pour me baser). Je vais vous détailler la voiture, les choses faites dessus et quelque photos pour l'extérieur. (l'intérieur dans son jus mais en bon état donc rien à faire dessus).

Donc ma t18 est une st182 de mars 1990.
Elle n'a pas la climatisation, pas d'abs et pas de toit ouvrant.
Elle a 146000km
(Bizarrement le capot est un capot de phase2 avec le logo Toyota)

J'ai changé pas mal de choses dessus:

Disque AV
Disque AR
Plaquette AV
Plaquette AR

Les 4 amortisseurs

Kit distribution
Pompe à eau
Tendeur de courroie de distribution
Courroie d'accessoire.
Plusieurs joint spi
Joint de couvre culasse
Joint de pipe d'admission
Bougies.

Silent bloc de barre stab AV G
Silent bloc de barre stab AV D
Silent bloc de barre stab AR G
Silent bloc de barre stab AR D

Soufflet CARDAN AV G
Soufflet CARDAN AV D

Rotule de direction AV G
Rotule de direction AV D

Poulie damper changé. (on m'avait déconseillé la alu donc j'ai réussi à en trouver une normal et neuve)

Les vidanges et les filtres seront refait avant la vente.
Et si je trouve des Silents bloc pour les triangles je les changerai avant la vente aussi.

J'ai presque toute l'admission d'origine me manque une pièce, (la durite qui fait lien entre la réserve d'air et la boitier à filtre) sinon actuellement j'ai une admission direct mise par l'ancien propriétaire mais ça ne me plait pas.

Une veilleuse avant droite à remplacer mais ce sera fait si j'en trouve une.
Le compte tour ne marche pas, je n'ai pas encore regardé comment régler le problème.
J'ai 4 jantes Borbet en 15''d'époque dessus et les 4 pneus sont neuf.

Pour l'extérieure elle aura besoin d'un rafraîchissement, dans son histoire les gens avant on fait n'importe quoi avec la peinture, ça bave de partout. Elle a juste un petit coup dans la porte. Sinon elle est saine, dans son jus, juste à l'arrière un tout petit accro (qu'on voit sur la photo).

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Img_2019

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Img_2020
Les photos n'ont pas été prise pendant le beau temps :/
A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Img_2022

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Img_2023
le coup dans la porte.

Merci à vous de votre aide. J'aimerai vraiment garder cette voiture mais bon ça devient compliqué là où je suis.
Bonne fin de week end à vous.

Au plaisir de vous lire.

Jonathan
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty Re: A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Lun 12 Juil 2021 - 11:33
Perso je dirais qu'un bon 4500 est un prix correct Wink

Après il est vrai que je suis resté sur les "anciennes cotes" qui selon moi sont plus justes, mais aujourd'hui on arrive à vendre des T18 à plus cher que ça, je serai pas étonné qu'à 5 voir 5500 ça parte Wink
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty Re: A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Lun 12 Juil 2021 - 23:20
Hello, merci de ta réponse.
D'accord c'est bon à savoir. Après le fait qu'il y ai peut être une peinture à prévoir peut en gener pas mal.

Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty Re: A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Mar 13 Juil 2021 - 10:42
C'est pour ça que j'ai mis un prix "bas" (pour la cote actuelle du moins), car j'en vois partir des propres aux alentours des 6/7k, mais pour une T18 c'est vraiment exagéré je trouve Wink
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty Re: A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Dim 18 Juil 2021 - 10:14
Oui c'est sûr. J'espère avoir le temps et la place pour la mettre à son maximum. (que je veuille la vendre ou non, car ça reste une voiture que j'aimerai bien garder, complètement différente de mon AT200 mais tout aussi intéressante.)
Contenu sponsorisé

A quel prix je pourrai mettre ma t18 ? Empty Re: A quel prix je pourrai mettre ma t18 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum