Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

alternative de pieces d'admission Empty alternative de pieces d'admission

Mer 18 Mai 2022 - 0:06
Bonsoir à tous.
Ayant déjà fais un post dans "recherche de pièce" et ne trouvant pas cette pièce (il y en a une sur ebay us mais je ne la trouve pas en très bonne etat sur les photos)

Avez vous une idée, une solution pour remplacer cette pièce ? car sur le schéma on voit 3 entrées, dont une triangulaire. Ce qui me semble compliqué avec une durite simple pour le remplacement.

En précisant que j'ai tout le reste donc c'est vraiment juste pour trouver une alternative à celle ci en particulier.

alternative de pieces d'admission Admiss12

Merci grandement de votre aide. J'aimerai fortement régler ce problème car ça commence à durer, j'attendais d'en voir apparaitre avec le temps mais vraiment rien sur les radars depuis un moment et sur le bon coin beaucoup n'ont pas cette pièce non plus.

Bonne soirée à vous.

Jonathan.
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

alternative de pieces d'admission Empty Re: alternative de pieces d'admission

Ven 20 Mai 2022 - 9:42
A part en russie sur des sites de vente de pièces d'occasion, je n'ai rien trouvé.
Si j'étais dans ton cas, je pense que je m'orienterai vers des casses en france (mais pas facile car ton modèle est rare).

Si ça fait choux blanc, je pense que j'essaierai de monter un kit d'amission sport, celui-ci est compatible avec ton véhicule :
https://www.mtk-tuning.com/kit-dadmission-57i-15791.html#tabContent3

Faut bien rouler Smile
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

alternative de pieces d'admission Empty Re: alternative de pieces d'admission

Sam 21 Mai 2022 - 19:53
D'accord merci de ton message. Oui je voulais eviter de reprendre un cone mais je pense que je vais devoir le faire sinon ça va devenir compliqué ^^.

Bonne soirée à toi.
Jonathan
loulou958
loulou958
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 3544
Date de naissance : 19/06/1984
Age : 39
Celica : Quelques-unes
Date d'inscription : 06/01/2015

alternative de pieces d'admission Empty Re: alternative de pieces d'admission

Lun 23 Mai 2022 - 23:57
Il vaut mieux laisser comme ça et patienter pour trouver cette pièce, qui n’est pas indispensable. Beaucoup l’ont retiré… ça fait un peu plus de bruit mais n’altère pas les performances.
Par contre les KAD, cônes et autre BMC… sont contre performantes sur la ST182.
L’admission d’origine avec l’ACIS de la T18 a été très bien conçue par Yamaha.
Tu peux mettre un filtre sport type KN, blitz… dans la boîte à air d’origine pour gagner 0,5cv…
Kiraprime
Kiraprime
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Celica : 1.8l st, AT200. 2.l st182
Date d'inscription : 13/01/2020

alternative de pieces d'admission Empty Re: alternative de pieces d'admission

Mar 24 Mai 2022 - 21:54
Hello merci pour la réponse, au bout du compte j'ai racheté un cone green filter. Je sais que les cônes ne sont pas tres utile sur cette voiture mais je n'avais pas grand chose d'autre, dès que j'ai les bonnes pieces je remet. (en faite l'admission que j'avais chez moi etait pour at180 et non st182 donc retour au point de depart.)

 Sinon elle respire mieux quand même avec le nouveau. A l'arrêt elle ne parait plus s'étouffer par contre j'ai toujours un problème quand je roule et que j'appuie fort on dirait qu'elle broute ou comme panne d'essence (je n'en ai jamais eu mais je pense que ça fait cet effet) et j'ai changé recemment les bougies. J'appuie, rien ne passe donc la voiture ralenti puis apres ça prend et ça donne un coup. Petite odeur de plastique brulé du moins je sais que ça ne sens pas l'essence ou le brulé tout court.

Peut etre le papillon qui est defectueux ? Je ne m'y connais pas beaucoup mais ça y ressemble.
Contenu sponsorisé

alternative de pieces d'admission Empty Re: alternative de pieces d'admission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum