Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
vindiesel
vindiesel
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 03/09/1998
Age : 25
Celica : t23
Date d'inscription : 21/10/2021

Recherche de pièces et de bon carrossier dans l'hérault Empty Recherche de pièces et de bon carrossier dans l'hérault

Dim 29 Mai 2022 - 11:24
Bonjour à tous,

Je sollicite la communauté aujourd'hui, car hier, j'ai eu un accrochage avec un papi dans un rond-point ...
Rien de bien grave, mais je cherche du coup à réparer ma petite celica t23 qui m'est cher maintenant (Qu'un an à son bord et je suis tombé amoureux :') ).
Du coup, je fais appel à vos connaissances en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver les bonnes personnes pour s'occuper d'elle.
Si vous connaissais un bon carrossier et/ou des pièces à vendre (avec le code couleur 1D0) dans l'Hérault, je suis preneur.
Les dégâts s'étendent de la portière gauche au PC arrière.
Je suis de Montpellier, mais je suis prêt à me déplacer avec ma belle pour lui offrir le meilleur.

Espérant trouver rapidement ce qu'il lui faut :')

Merci à vous

Recherche de pièces et de bon carrossier dans l'hérault Img_0112
Recherche de pièces et de bon carrossier dans l'hérault Img_0111
Recherche de pièces et de bon carrossier dans l'hérault Img_0110
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum