Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 641
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

+12V après contact sur le hayon Empty +12V après contact sur le hayon

Jeu 21 Juil 2022 - 20:09
Bonjour, je cherche à récupérer du +12V après contact sur le hayon (pas dans le coffre).

Je vois le moteur de centralisation, l'éclairage plaque, le dégivrage et le moteur d'essuie glace.

Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas encore cherché, mais je mettrai bien une pièce sur le moteur d'essuie glace (ça serait bien la première fois qu'il me serait utile l'essuie glace AR).

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
PS: pas envie de tirer un +12V en passant par les goulottes du hayon.
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 641
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

+12V après contact sur le hayon Empty Re: +12V après contact sur le hayon

Ven 22 Juil 2022 - 14:38
C'est bon, j'ai trouvé le +12ac sur l'arrivée du moteur d'essuie glace  +12V après contact sur le hayon 1f60e

En 19 ans, c'est bien la première fois que l'essuie glace arrière va me servir ... raclette d'origine svp, il n'a jamais bougé !

Pour info le +12v après contact, c'est le fil bleu sur la prise à trois fils branchée sur le moteur essuie glace.
Je vous raconterai tout ça dans un post dédié un peu plus tard, le temps de finaliser mes montages.

@*
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

+12V après contact sur le hayon Empty Re: +12V après contact sur le hayon

Ven 22 Juil 2022 - 15:20
Ah non, je l'utilise à l'occasion cet essuie glace ; en route, les gouttelettes ne se déposent pas "sur la vitre" ; il n'y a qu'à l'arrêt ou en roulant très lentement qu'elles s'y accumulent et c'est là qu'il est utile même si l'on a les rétros ... Very Happy

Contenu sponsorisé

+12V après contact sur le hayon Empty Re: +12V après contact sur le hayon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum