Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Flow
Flow
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/09/2001
Age : 22
Celica : st202
Date d'inscription : 30/05/2023

E85 3sge Celica gt ST202 1994 Empty E85 3sge Celica gt ST202 1994

Ven 2 Juin 2023 - 2:19
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai faire tourner ma st202 de 94 au full éthanol pour cela j'ai donc plusieurs modifications faite et a faire mais les quels ?

Déjà j'ai acheter et installer un régulateur de pressions pour le placer en bout de rampe.

(Question)
A combien de bars dois-je mettre le régu ?
(4.2 bars actuellement )
La pression n'est pas la même au ralentie qu'à l'accélération dois je prendre ça en compte dans mon réglage?

Je suppose que dois avancer l'allumage également pour ne plus avoir de troue lors de l'accélération, une meilleur combustion etc.. etc...
Alors a combien de degré dois je l'avancer ?

Un bon réglage sera-t-il suffisant pour avoir une puissance/conduite similaire au sp ?

Sinon des injecteurs plus gros ferai l'affaire mais les quels sont compatible sur ce 3sge?
il me semble que les notre sont des 295cc.
Quel taille serai le plus adapté et surtout les quels seraient compatibles ? Quel modèle/ref ? (j'avoue ne pas trouver beaucoup d'info sur ce 3sge car la majorité des topic pour t20 sont pour des 1.8 et sur internet des info sur les 3sge oui ! mais des beams et redtop)


A leur actuel le mano se dérègle tout seul et j'ai eu plusieurs fois ou mon ralentie c'était mis à 1500t voir 2000t après une conduite dynamique et d'autre ou il oscillait bas ,entre 900t et 600t voir plus bas limite de caler. Je n'ai pas encore toucher à l'allumage juste au régulateur mais pour l'instant de ce que j'ai vu:
trop bas: pas de pêche a bas régime , troue à l'accélération autour des 3000t mais voiture réactive et pêchu une fois chaude
Trop haut : plus de pêche a bas régime , moins de troue mais ralentie qui deconne comme dis plus haut et beaucoup et peu réactive meme une fois chaude

Merci à tout ceux qui pourrons m'aider




jhub
jhub
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 628
Date de naissance : 03/03/1975
Age : 49
Celica : ST 182
Date d'inscription : 26/01/2007

E85 3sge Celica gt ST202 1994 Empty Re: E85 3sge Celica gt ST202 1994

Dim 4 Juin 2023 - 18:13
Tu auras un peu d'info sur mon post justement dédié à ça : https://celica.forumpro.fr/t19343-st182-rexp-sur-mon-passage-a-100-de-bioethanol-e85
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum