Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ToyRider
ToyRider
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Celica : ST182
Date d'inscription : 19/07/2009

Quels Essuies-Glace? Empty Quels Essuies-Glace?

Ven 23 Juin 2023 - 17:33
Salut,

Tant que j'y suis à m'occuper de ma Celica, il faut que je règle mon problème d'essuies glace...

J'ai donc des balais d'origine, et avant je remplaçais juste les caoutchoucs que j'achetais chez Toyota, ça évitait de changer à chaque fois les balais et tout allait très bien..
Sauf que depuis un long moment déjà, Toyota ne les vends plus....

Donc j'ai essayé plein de caoutchoucs en remplacement (toujours en conservant mes balais qui vont très bien) mais ça ne fonctionne pas terrible...à chaque passage des balais j'ai plein de traces, et j'y vois pas grand chose....
Donc quand il pleut j'évite au maximum d'activer les essuies glaces, sinon, j'y vois encore moins bien Rolling Eyes

Quand aux balais d'autre marques, on ne peut pas les monter sur les bras d'origine...
Et vu le prix des balais chez Toyota, il faut que je trouve une autre solution...

Donc à part éviter de rouler quand il pleut, que puis je essayer comme solution?
Qu'utilisez vous sur vos T18 comme balais ou caoutchoucs?

Merci d'avance!




loulou958
loulou958
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 3542
Date de naissance : 19/06/1984
Age : 39
Celica : Quelques-unes
Date d'inscription : 06/01/2015

Quels Essuies-Glace? Empty Re: Quels Essuies-Glace?

Ven 23 Juin 2023 - 18:05
Salut.
Sur la ST182 phase1, pour les EG, tu as 3 solutions

-Acheter des balais d’origine phase1, à visser.
C’est trouvable au détail, mais c’est plus cher que des standards.

-Acheter des bras de ST182 phase2 d’occasion.
Ils permettent le montage de balais standard, à clipser.

-Acheter ce genre d’adaptateur pour monter des balais à clipser sur les bras phase1
https://a.aliexpress.com/_EIPr2AH
PS: attention c’est de la merde!! Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum