Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
MrPoulex
MrPoulex
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 24/06/1993
Age : 30
Celica : Célica ST182 noire
Date d'inscription : 15/04/2019

Souci vitres électrique et feu de recul Empty Souci vitres électrique et feu de recul

Jeu 21 Déc 2023 - 17:29
Salut à tous et Joyeuses Fêtes vu que c'est bientôt Noel,
j'ai un soucis depuis quelque temps sur ma ST182 depuis la désinstallation de l'alarme que j'avais dessus par temps de pluie mes vitres électriques se sont soudainement mises a ne plus fonctionner du jour au lendemain impossible de les remonter, l'alarme en question a déjà déconné sévèrement le jour ou j'ai laver ma voiture mais le soucis c'est que j'ignore comment l'ancien proprios a installé ça ou encore si il a bricolé le faisceau moteurs car je dois avoir un soucis d'étanchéité mais avant de songer a devoir changer tout le faisceau pour résoudre le problème j'aimerai explorer toute les piste envisageable en sachant que je n'ai plus le voltage de batterie affiché alors qu'il fonctionnais aussi avant mais j'ai ses soucis par intermittence ou quand je passe la marche arrières donc je suppose que la partie électrique les reliant est commune mais ce tout ce que je peut savoir l'électricité ça n'a jamais été mon fort malheureusement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum