Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Theo
Theo
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Celica : T23 2001
Date d'inscription : 02/08/2022

Installation/connection phares Angel Eyes  Empty Installation/connection phares Angel Eyes

Sam 20 Jan 2024 - 17:18
Bonjour à tous,

J’ai acheté des phares Angel eyes complets ( Junyan) sur eBay.
Ceux - là :
Installation/connection phares Angel Eyes  Img_1818

Je me suis renseigné ici et ailleurs pour la méthode d’installation, je me suis dis que je suis assez grand pour le faire tout seul x’)
Donc j’ai enlevé le pare choc avant, dévisser tout ce qu’il fallait etc, aucuns soucis, les phares rentrent parfaitement en lieu et place des anciens.
Le problème est au niveau de la connections des fils.. actuellement je n’ai réussi à faire fonctionner que les pleins phares, le manuel d’installation est pas vraiment clair..

En effet, la seule prise plug-and-play c’est celle des pleins phares qui se branche direct sans soucis.
Il me reste donc deux trucs à brancher mais aucune idée de où, car les prises ressemblent pas à celles disponibles ..

Je vous joins des photos, les deux « prises » que je sais pas où brancher :
Installation/connection phares Angel Eyes  Img_1816
Installation/connection phares Angel Eyes  Img_1817

J’ai aussi un fil blanc à brancher à une source d’alimentation apparemment c’est pour les leds, mais je ne sais pas non plus.. et un fil noir , que j’ai branché à la masse.

Si quelqu’un a déjà monté ses phares, quelques photos seraient bienvenues.. les posts que j’ai trouvé ici n’avaient pas /plus de photos Sad


UPDATE:
Apparemment le cable de la dernière photo se branche sur une prise de l’ancien phare que je dois récupérer, donc ça a priori ça sera bon. Mais
Ensuite le câble blanc dont je parle doit se repiquer sur le câble des veilleuses ( dites moi si je me trompe).
il me reste quand même le câble de l’avant dernière photo, avec les deux grosses broches là, je n’ai aucune idée de où il faut le mettre.. je me suis aidé de ces vidéos :

https://youtu.be/j1MIn5S1XJI?si=QMqiZJCuuqXoNGG_

https://youtu.be/3e6bOoXGWi4?si=L7pubP2TjxWY4sra


Merci d’avance, je ferais un tuto avec photo quand j’aurai réussi si éventuellement certains le réclament
KARL
KARL
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 3631
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Celica : T23 TS rhd - T20 GT
Date d'inscription : 05/07/2009

Installation/connection phares Angel Eyes  Empty Re: Installation/connection phares Angel Eyes

Sam 20 Jan 2024 - 18:57
J'ai monté les mêmes phares sur ma T23 il y a une dizaine d'années. Ne t'inquiètes pas ça se monte assez facilement.

Le problème avec ce modèle c'est le réglage, l'accès aux têtes des vis est difficile.

Fais attention aussi avec les fils (à base de végétal), les rongeurs en raffolent, j'ai eu la mauvaise expérience pale

Sinon les phares sont beaux Smile
Theo
Theo
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Celica : T23 2001
Date d'inscription : 02/08/2022

Installation/connection phares Angel Eyes  Empty Re: Installation/connection phares Angel Eyes

Dim 21 Jan 2024 - 15:39
Hello,

Merci de ta réponse Smile

Mission terminée, en fait dès que les cables/prises présentes sur les phares angel ne se branchent pas direct aux prises disponibles, c'est qu'il faut récupérer une partie de la prise sur les phares d'origines et là tout fonctionne Very Happy

J'ajouterai aussi que si l'on souhaite que les LEDS soient allumés sans qu'on ai besoin d'allumer les feux de croisement (donc que les LEDS soient allumés en tant que veilleuses) il faut connecter la prise des LEDS au cable vert des veilleuses Smile
Contenu sponsorisé

Installation/connection phares Angel Eyes  Empty Re: Installation/connection phares Angel Eyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum