Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Mer 15 Aoû 2007 - 15:07
bonjour a tous Very Happy

j'ai en projet de changer mes freins.
J'ai penser a un kit stoptech pour l'avant composer de durites avia, etrier 4 pistons, disques rainurés de 328mm.

Je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter ce genre de kit et quels sont ses impressions

je viens d'envoyer un email a Urban racing pour connaitre le tarif , mais ils sont en vacances jusqu'au 20 aout.

je trouve aux environs de 2000 euros.

je me pose quelques questions
si je l'achete sur ebay states, l'entraxe va changer? ( 5x100 europe, 5x114 states)

dois-je changer de jantes? 17" voir 18"?

Merci pour votre aide Very Happy
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty Re: [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Mer 15 Aoû 2007 - 16:32
il y a de très forte chance qu'il passer en 18" car je c'est que c'est les cas avec le kit de chez tarox
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty Re: [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Ven 17 Aoû 2007 - 13:56
d'apres le site de stoptech, ce n'est pas necessaire de passer en 18" mais simplement en 17" (disques de 328mm) Wink
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty Re: [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Dim 19 Aoû 2007 - 3:01
Avis perso ça sert à rien de mettre un kit gros frein comme ça car d' origine la celica freine déjà très bien Twisted Evil t' as juste à changer tes disques et plaquettes par de meilleurs et t' auras un aussi bon freinage enfin j' en voit pas l' utilité si tu fais pas de piste avec tu prends des disques cryogérinéser (désolé je sais plus comment on dit [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech 625685 ) et des plaquettes tendres qui vont avec et tu auras un freinage de malade déjà après si c'est juste pour l' esthétisme ok
NOBURO
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty Re: [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Lun 20 Aoû 2007 - 11:18
+ des durits avia Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech Empty Re: [T23] celica TS ou acheter une kit gros frein stop tech

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum