Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

(T23 GTS) Question jantes pour kit large Empty (T23 GTS) Question jantes pour kit large

Mer 31 Oct 2007 - 17:10
Salut Bob et tout le monde , dis moi , tu sais que je veu mettre ce kit , juste une question, c'est quoi la largeur de tes jantes??? J'ai commander des jantes en 8.5 ! je vais mettre du 235 en pneu pour avoir le rebord du pneu vraiment tout a l'extérieur.. crois tu que c'est suffisant du 8.5 pour ne pas mettre de trop grosses cale? on m'a bien conseillé la dessus en me disant que 8.5 ce serai nikel avec des cales de 20 mm....


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

(T23 GTS) Question jantes pour kit large Empty Re: (T23 GTS) Question jantes pour kit large

Mer 31 Oct 2007 - 20:22
****** MODE MODO ON *********

merci de reprendre le titre comme les modalitées de forme le demande SVP

ex. : [modèle] sujet

utiliser la fonction EDITER pour rectifier le titre

merci


****** MODE MODO OFF*******
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum