Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

T23 Compresseur

+4
Keiichi_Tsuchiya
celica
dante77
ro_ja56
8 participants
Aller en bas
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Ven 7 Déc 2007 - 22:35
celica a écrit:petite question,est il possible de foutre un 192 dans la 143??
j'ai la chance de pouvoir toucher un moteur a pas trop chere!
Qu'elles sont les modifs?
Les pieces??

j'ai vu le sujet et je pense pas qu'il soit complet,je me trompe??

oui tu peux mais il y a une modif à faire faut que tu aille voir sur le forum mrs-passion, y en a qui l' on fait sur leurs mr

pour Dante on verra ce que ta celica donne, Dostreus à très bien résumé, car tirer 666 cv d' un 1l8, même ferrari le fait pas Laughing Laughing Laughing

Je te souhaite de réussir, mais bon pour moi c'est de l' argent foutue en l' air, avis perso sans atteinte Wink , si tu réussit à faire 10 000 km sans une couille ça sera déjà bien, regarde la celica à vince préparé par des pro, il a quand même des pannes donc pour moi turbo et compresseur Arrow Arrow Arrow pour le temps d' une compétition T23 Compresseur - Page 2 Ss2
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Sam 8 Déc 2007 - 8:36
shu a écrit:
celica a écrit:petite question,est il possible de foutre un 192 dans la 143??
j'ai la chance de pouvoir toucher un moteur a pas trop chere!
Qu'elles sont les modifs?
Les pieces??

j'ai vu le sujet et je pense pas qu'il soit complet,je me trompe??

oui tu peux mais il y a une modif à faire faut que tu aille voir sur le forum mrs-passion, y en a qui l' on fait sur leurs mr

pour Dante on verra ce que ta celica donne, Dostreus à très bien résumé, car tirer 666 cv d' un 1l8, même ferrari le fait pas Laughing Laughing Laughing

Je te souhaite de réussir, mais bon pour moi c'est de l' argent foutue en l' air, avis perso sans atteinte Wink , si tu réussit à faire 10 000 km sans une couille ça sera déjà bien, regarde la celica à vince préparé par des pro, il a quand même des pannes donc pour moi turbo et compresseur Arrow Arrow Arrow pour le temps d' une compétition T23 Compresseur - Page 2 Ss2

Un passage Turbo est beaucoup plus compliqué qu'un compresseur car il faut adapter le turbo et tous intercooler, un supercharger TRD remplace la pipe d'admi, après il ne reste qu'a faire une carto et c'est bon.

le problème du moteur à vince c'est qu'ils ont posé un turbo sans faire sortir le moteur pour remplacer au minimum bielle piston et ressort de soupape, c'est à dire que lors des monter en régime tu risque soit une frappe de soupape ou soit une perforation du piston par la bielle, pour éviter ce problème ils ont tout simplement réglé la westgate pour que le turbo ne souffle pas trop fort dans le moteur (0.3bar une brise) pour ne rien cassé.
Keiichi_Tsuchiya
Keiichi_Tsuchiya
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 362
Date de naissance : 18/10/1988
Age : 35
Celica : ZZT230
Date d'inscription : 27/10/2007

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Sam 8 Déc 2007 - 10:12
Moi mon avis c'est que si trd vend son compresseur, et qu'il fau juste une carto pour que sa fonctionne, c que c'est fiable, apre fau pas pousser mémé dans les orties :O
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Sam 8 Déc 2007 - 13:17
ok dante

mais bon c'est quand même bizzare que toy vende un compresseur alors que c'est pas homologué en france scratch et ce n' est pas parce que tu met de la bonne marque que c'est forcément fiable, faut le faire dans les règles de l' art pour que ce soit ok!!

Dante tu as acheté quoi exactement alors jusqu' à maintenant Question
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Sam 8 Déc 2007 - 13:56
shu a écrit:ok dante

mais bon c'est quand même bizzare que toy vende un compresseur alors que c'est pas homologué en france scratch et ce n' est pas parce que tu met de la bonne marque que c'est forcément fiable, faut le faire dans les règles de l' art pour que ce soit ok!!

Dante tu as acheté quoi exactement alors jusqu' à maintenant Question

pour le moment j'ai: bielle, piston, coussinet, pallier, vis bas moteur

et dans quelque jour je vais commander: soupape, ressort de soupape, arbre à cames stage 3, calculateur apexi, carter cloisoné grand capacité, vis de culasse+collecteur+volant moteur, injecteur 440cc, pompe à essence 190lph
Dostreus
Dostreus
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1029
Date de naissance : 27/03/1984
Age : 40
Celica : Lexus IS 250
Date d'inscription : 13/12/2006
http://www.matrique.com

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Ven 21 Déc 2007 - 18:25
dante77 a écrit:
shu a écrit:ok dante

mais bon c'est quand même bizzare que toy vende un compresseur alors que c'est pas homologué en france scratch et ce n' est pas parce que tu met de la bonne marque que c'est forcément fiable, faut le faire dans les règles de l' art pour que ce soit ok!!

Dante tu as acheté quoi exactement alors jusqu' à maintenant Question

pour le moment j'ai: bielle, piston, coussinet, pallier, vis bas moteur

et dans quelque jour je vais commander: soupape, ressort de soupape, arbre à cames stage 3, calculateur apexi, carter cloisoné grand capacité, vis de culasse+collecteur+volant moteur, injecteur 440cc, pompe à essence 190lph

C'est tout ??????

T'es pas prêt de rouler encore, d'ici là la Celica (T23) sera devenue voiture de collection ... lol! lol! lol!
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Ven 21 Déc 2007 - 20:23
Dostreus a écrit:
dante77 a écrit:
shu a écrit:ok dante

mais bon c'est quand même bizzare que toy vende un compresseur alors que c'est pas homologué en france scratch et ce n' est pas parce que tu met de la bonne marque que c'est forcément fiable, faut le faire dans les règles de l' art pour que ce soit ok!!

Dante tu as acheté quoi exactement alors jusqu' à maintenant Question

pour le moment j'ai: bielle, piston, coussinet, pallier, vis bas moteur

et dans quelque jour je vais commander: soupape, ressort de soupape, arbre à cames stage 3, calculateur apexi, carter cloisoné grand capacité, vis de culasse+collecteur+volant moteur, injecteur 440cc, pompe à essence 190lph

C'est tout ??????

T'es pas prêt de rouler encore, d'ici là la Celica (T23) sera devenue voiture de collection ... lol! lol! lol!
non car je commance le remontage dés que ma commande arrive soit dans 7 jours T23 Compresseur - Page 2 1595296161 lol!
Contenu sponsorisé

T23 Compresseur - Page 2 Empty Re: T23 Compresseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum