Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
veilside35
veilside35
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1797
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
Celica : T23 noir+biton+grise= jamais 3 sans 4
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Mer 12 Déc 2007 - 20:24
salut à tous

Je suis à la recherche d'un échappement pour ma nouvelle celica T23 vvti que je viens d'acquérir et un problème se pose.

Je suis assez difficile dans mes choix et je tombe sur l'échappement que je veux, le rêve absolu, mais sans la précision du modèle.
Après question, le venduer m'informe qu'il s'adapte sur modèle VVTLI (enfin il était posé la dessus).

Mais il me signale aussi que les échappements VVTI et VVTLI sont exactement les mêmes, or là, j'ai des doutes.

A votre avis , puis-je poser une sortie VVTLI sur ma VVTI ?

merci pour vos réponses!
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Mer 12 Déc 2007 - 23:21
Ilme semble (mais à vérifier ) avoir lu sur le forum que l'échappement d'origine sur TS est plus long que sur la VVTI de quelques centimetre.

Apres peut etre que sur un échappement sport les différences sont négligeables
BaHaMuTfR
BaHaMuTfR
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1226
Date de naissance : 02/12/1984
Age : 39
Celica : Fini la S2K ->> R6 + T23
Date d'inscription : 28/04/2006

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Mer 12 Déc 2007 - 23:24
ben ayant demonté les deux...j'ai pas l'impression qu'il y ai une difference de longueur.. par contre sur celui de la TS il y a une sorte de mini silencieux placé juste avant le part choc arriere en plus (je prendrai des photos si vous ne captez rien car je commence a fatiguer) Smile
banzai
banzai
c
c
Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 21/04/1986
Age : 38
Celica : celica VVTI 00" street legal...
Date d'inscription : 22/05/2007

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Mer 12 Déc 2007 - 23:38
identiques ,montage exactement identiques
BaHaMuTfR
BaHaMuTfR
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1226
Date de naissance : 02/12/1984
Age : 39
Celica : Fini la S2K ->> R6 + T23
Date d'inscription : 28/04/2006

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Mer 12 Déc 2007 - 23:51
banzai a écrit:identiques ,montage exactement identiques

Ouais ba fait pas trop ton malin toi je t'ai a l'oeil...
veilside35
veilside35
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1797
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
Celica : T23 noir+biton+grise= jamais 3 sans 4
Date d'inscription : 25/05/2006

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Jeu 13 Déc 2007 - 12:40
Bon..ok ca marche les gars, en tout cas merci, car j'avais un réel doute.

On voit pas mal de vendeur sur le net qui vendent des échappement soit pour GT ou GTS, c'est pour ca..

Bon, ben je vais certainement me lancer dans l'acaht, je vous tiens au courant. Wink
Contenu sponsorisé

[T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli? Empty Re: [T23] question échappement: différence entre vvti et vvtli?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum