Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
j.one
j.one
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/06/1985
Age : 38
Celica : st202 blanche
Date d'inscription : 29/04/2007

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty recapitulatif des probleme moteur t23

Jeu 20 Déc 2007 - 23:01
j'aimerai ouvrir un topic car je n'en ai pa vu...

...pour recapituler tous les problemes frequents de moteur de t23 et ts
comme par exemple un dejaugage de t23 vvt-i de l'huile sur les models phase 1 (certain model hein que tout le monde ce rassure)
et la maniere de remedier au probleme si il y en a un bien sur

j'ai vu ca sur le forum rx8 mazda et je trouve ca super interessant cela permet de juger la voiture en un coup d'oeil sur certain probleme rebarbatif et de pas ce faire surprendre
merci
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Jeu 20 Déc 2007 - 23:07
https://celica.forumpro.fr/moteur-f6/problemes-moteur-sur-vvti-et-vvtli-t114.htm

ca existe deja la fonction recherche et la pour toi ( a locker je pense )
j.one
j.one
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/06/1985
Age : 38
Celica : st202 blanche
Date d'inscription : 29/04/2007

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Jeu 20 Déc 2007 - 23:13
je l'ai parcouru mais justement ca repons pas a cette question.... cela voudrai dire qu'il y pas d'autre probleme recurent pour les celica vvt-i et vvtl-i???
aller voir ce topic sur les mazda et vous verrez de quoi je veu parler

http://www.rx8france.com/forum/ftopic5488.php

alors si c'est le cas je suis dacord pour le locker

en tout cas merci
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Jeu 20 Déc 2007 - 23:29
Ont en a deja parler et reparler les vvti et vvtli sont ds les annee 2000 - 2002 moins fiable que les celica apres 2002 en regle generale
probleme de conso d huile de dejeaugage pour ceux avant 2002
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Ven 21 Déc 2007 - 0:22
le moteur 1ZZ_fe est très fiable, c'est les proprios qui sont pas fiable, j' ai 235 000 km au compteur et 3 sessions de circuit avec des appuis et même surement 1 ou 2 fois sur 3 roues Rolling Eyes Laughing et pas de déjeaugage, pourtant la mienne est sois disant dans les années à éviter, par contre elle consomme un peu d' huile mais normal vu le kilométrage lol!

le pb a été réglé avec un carter + volumineux car il est vrai que quand ton niveau descend 1 cm, ça correspond à peu près à 1 litre sur la mienne je précise Wink

Bonne idée, mais en général y a pas bcp de pb cheers
j.one
j.one
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/06/1985
Age : 38
Celica : st202 blanche
Date d'inscription : 29/04/2007

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Ven 21 Déc 2007 - 0:39
bon ba comme ca c'est regler pas ou peu de probleme....
merci

je vais donc certainment opter pour une ts mais je vais continuer de faire mon pti tour de toute les voiture qui m'interesse voir leur problem et atou...
Contenu sponsorisé

recapitulatif des probleme moteur t23 Empty Re: recapitulatif des probleme moteur t23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum