Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty [T23] Bas moteur Celica 2000

Dim 23 Déc 2007 - 14:26
Bonjour voila je vais acheter une celica 2000 et je l achete pas chere mais un probleme je doit changer le bas moteur donc je me demander combien sa couterais ? si experience vecu en bien ou en mal veuillez svp me faire part de vos frais de garage Laughing savoir si je vais la prendre Razz ou pas Mad
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty Re: [T23] Bas moteur Celica 2000

Dim 23 Déc 2007 - 15:00
il faut voir ce qu'il y a à changer sur le bas moteur
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty Re: [T23] Bas moteur Celica 2000

Dim 23 Déc 2007 - 15:42
enfaite le proprietaire avais oublier de mettre de l huile -_-' et maintenant quand il roule a mi gaz elle bourre et il ma dit que c etais a cause de l huile patati patata un mecano lui a dit sa et il a dit que fallait changer le bas moteur
BuZz
BuZz
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 62
Celica : ST162 de 1988
Date d'inscription : 10/06/2007

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty Re: [T23] Bas moteur Celica 2000

Dim 23 Déc 2007 - 20:24
kob a écrit:enfaite le proprietaire avais oublier de mettre de l huile -_-' et maintenant quand il roule a mi gaz elle bourre et il ma dit que c etais a cause de l huile patati patata un mecano lui a dit sa et il a dit que fallait changer le bas moteur

Mouai.. ba avec ça, on est contents... il est super le mécano! Suspect

Qu'entends tu par "elle bourre"? Elle refuse de prendre ses tours? Est-ce qu'elle fume? Y'a des fuites au niveau du moteur? Le moteur claque t'il?

Je suis extrèmement sceptique à priori et sur les symptômes, et sur le diagnostic!

C'est quel modèle cette Celica? Tu l'as vue? Entendue tourner?

Je sais pas, je le sens pas bien le coup là...
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty Re: [T23] Bas moteur Celica 2000

Lun 24 Déc 2007 - 18:03
RAH encore un qui n'aurait pas bien lu les regles avant de poster?
Même si tu précise l'année , perso je prefere que tu mette avant tout le modele surement une T23 pour toi !

Ensuite, plutot que d'essayer de nous rapporter les propos des autres personnes, essaye de nous dire toi ce que tu en penses ton ressentit puis après file voir un garage toyota histoire qu'il regarde ça de plus près
Je pense qu'on aura alors un diagnostic plus approfondi de la chose et on pourra alors t'apporter des solutions ou des avis au pire
Contenu sponsorisé

[T23] Bas moteur Celica 2000 Empty Re: [T23] Bas moteur Celica 2000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum