Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BaHaMuTfR
BaHaMuTfR
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1226
Date de naissance : 02/12/1984
Age : 39
Celica : Fini la S2K ->> R6 + T23
Date d'inscription : 28/04/2006

[T23 TS] Cata mort pour la france need help Empty [T23 TS] Cata mort pour la france need help

Lun 24 Déc 2007 - 9:48
comme expliqué dans mon post, depuis hier j'ai un bruit de casserole dans ma ligne...ce matin je lève la voiture je jete un bref coup d'œil...et tape sur le précata .. et CLING CLING un vieux bruit de ferraille a l'intérieur.. je pense qu'il a mal supporter les écart de température.. toujours est il que le bruit est insupportable pour un maniac comme moi et surtout que la TS à perdu en patate, je mettrai ma main a couper qu'il y a une sonde de faussée à cause de ça (mais je peux pas vérifier pour le moment pas de pc portable)


Je pense donc soit acheter une ligne d'occaz pas chère, sachant que je ne sais pas si elle sont identique pour les TS et les VVT-i (faudrai déjà que je vérifie ca)

Sinon, mieux, j'en profite pour mettre une ligne inox à la place mais le problème c'est que j'ai cherché (un peu vite certes) et que je trouve que des lignes hors de prix et pour 1ZZ-FE ... je pense que le mieux serai de la faire faire sur mesure ou même de la faire moi même à la rigueur ca pourrai être un bon challenge...

la question est la suivante.. dans le cas ou je la fait faire sur mesure avez vous des adresse en Rhône alpes,

Sinon un petit coup de main pour en trouver sur le net serai pas de refus (je compte pas mettre 800€ dans un vieux tube inox soit dit en passant!!)


merciii!
seb07
seb07
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Celica : vvti de 2000+mr 1991+rav 4+megane coupe rs,subaru wrx
Date d'inscription : 31/03/2007

[T23 TS] Cata mort pour la france need help Empty Re: [T23 TS] Cata mort pour la france need help

Lun 24 Déc 2007 - 11:04
il ya madac dans le 43 mais point de vue qualite j ai vu que sur le net il y en avait qui n en sont pas trop content.a voir donc.c est bizarre car j ai le meme probleme sur mon mr mais je n ai pas de perte de puissance et cela ne le fait que de temps en temps.pour le moment pas de changement prevue.
petitemousse54
petitemousse54
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 580
Date de naissance : 07/12/1984
Age : 39
Celica : 1.8L vvtli ts et sierra cos 4x4
Date d'inscription : 08/01/2007

[T23 TS] Cata mort pour la france need help Empty .

Lun 24 Déc 2007 - 16:46
Va la dessus

http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/index.htm

http://www.webolide.com/index.php?cPath=43&osCsid=678381cdef492f11efe68abba74879a9
BaHaMuTfR
BaHaMuTfR
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1226
Date de naissance : 02/12/1984
Age : 39
Celica : Fini la S2K ->> R6 + T23
Date d'inscription : 28/04/2006

[T23 TS] Cata mort pour la france need help Empty Re: [T23 TS] Cata mort pour la france need help

Lun 24 Déc 2007 - 17:09
Ben sur IRESA je capte pas trop (y a pas de photos...) et c'est marqué pour moteur 1ZZ-FE

Faudrai tube intermédiaire + silencieux intermédiaire? manquerai pas un morceau?

Sinon les cata sport ca m'intéresse pas!

Wink
Contenu sponsorisé

[T23 TS] Cata mort pour la france need help Empty Re: [T23 TS] Cata mort pour la france need help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum