Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

+9
Toris
petitemousse54
dante77
BaHaMuTfR
cyberzombi27
Asvin
damien
celica man
zeng
13 participants
Aller en bas
ToOnS
ToOnS
celi
celi
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 06/05/1983
Age : 41
Celica : St 182
Date d'inscription : 13/03/2007
http://www.dod-nor.com

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 1:15
Ha ouer sacre trou , pour le volant moteur si je me trompe pas il sert a perdre moin de tour au passage de rapport c'est ca ?

La Zeng tu viens de faire peur a tous les proprios de T23 pale
en esperant qu ce ne soit pas une maladie , bonne chance pour la suite Smile
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 7:51
Bon courage a toi moi j'ai eu aussi en avril une casse moteur mais par manque d'huile et j'ai laissé ma celica de coté tout ce temps et puis ben en octobre j'ai repris les choses en main et j'ai cherché et puis j'ai trouvé un moteur.. ce qui mais revenu bien moins cher que d'acheter le kit bas moteur complet chez toyota.. Ver s chez moi j'en avais pour 3000 avec la pochette de joints.. alors que la ben le moteur j'ai payé 1520 € avec la livraison a domicile et puis 600 € de main d'oeuvre par le cousin d'un pote qui est mécano... Mais bon j'ai eu de la chance... Le moteur que j'ai trouvé n'est pas celui de la celica mais celui d'un toyota corolla verso de 2005.. Et la depuis j'ai fait 1800 km et tout va bien pour le moment encore... EN plus avec le moteur j'ai meme eu le droit a l'embrayage mais bon j'en avais pas besoin.. ce qui me fait deux embrayages de coté chez moi loooool....
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 8:34
djflame a écrit:Bon courage a toi moi j'ai eu aussi en avril une casse moteur mais par manque d'huile et j'ai laissé ma celica de coté tout ce temps et puis ben en octobre j'ai repris les choses en main et j'ai cherché et puis j'ai trouvé un moteur.. ce qui mais revenu bien moins cher que d'acheter le kit bas moteur complet chez toyota.. Ver s chez moi j'en avais pour 3000 avec la pochette de joints.. alors que la ben le moteur j'ai payé 1520 € avec la livraison a domicile et puis 600 € de main d'oeuvre par le cousin d'un pote qui est mécano... Mais bon j'ai eu de la chance... Le moteur que j'ai trouvé n'est pas celui de la celica mais celui d'un toyota corolla verso de 2005.. Et la depuis j'ai fait 1800 km et tout va bien pour le moment encore... EN plus avec le moteur j'ai meme eu le droit a l'embrayage mais bon j'en avais pas besoin.. ce qui me fait deux embrayages de coté chez moi loooool....
tes au courant que ta un moteur moin puissant que celui d'origine?
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 9:31
effectivement on pourrait croire... Car sur fiche technique corolla verso 1.8 vvti , il est annoncé 135 cv.. Mais sur celui ci les éléments a coté font qu'il é a 135 cv.. En plus la voiture fait 200 kg de plus que la celica, ce n'est pas le meme calculateur , débitmetre et réglage donc...

Moi je n'ai que le bloc moteur complet mais par contre tout ce qui est autour c'est récupérer de mon moteur, pipe d'admission,débitmetre, calculateur,boite a air ( encore que j'ai un CAI maitnenant), et ma celica donc 200 kg de moins loool et donc on revient sur les 145 cv...

Donc oui je suis au courant mais que j'ai la meme puissance qu'avant c'est tout enfin après il faudrait un passage sur un banc pour savoir vraiment mais le problème c'est qu'elle n'y monte pas pour le moment loooooooool Laughing mais bon dès qu'il yaura les supsension pneumatiques la de poser c'est a dire très bientot enfin quadn le gars aura de la place car pour moi c'est tout payé déjà lool je pourrais vérifier sur le banc après...
zeng
zeng
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 02/05/1979
Age : 45
Celica : T23
Date d'inscription : 21/05/2007

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 11:45
ToOnS a écrit:H

La Zeng tu viens de faire peur a tous les proprios de T23 pale
Smile
Ah ben non je vous ai pas tous montrer la bielle est pete en dix mille morceau!!! photo a suivre des que j ai remis des piles dans l appareil photo!!

Ca m as troue le C..l de commander chez toy mon bas moteur mais j ai pas eu le choix mon taf est a 40 km de chez moi en velo par cette saison c est moyen!!! Laughing
Je peus pas attendre qu un moteur soit sur le marche :
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 12:24
celica man a écrit:
djflame a écrit:Bon courage a toi moi j'ai eu aussi en avril une casse moteur mais par manque d'huile et j'ai laissé ma celica de coté tout ce temps et puis ben en octobre j'ai repris les choses en main et j'ai cherché et puis j'ai trouvé un moteur.. ce qui mais revenu bien moins cher que d'acheter le kit bas moteur complet chez toyota.. Ver s chez moi j'en avais pour 3000 avec la pochette de joints.. alors que la ben le moteur j'ai payé 1520 € avec la livraison a domicile et puis 600 € de main d'oeuvre par le cousin d'un pote qui est mécano... Mais bon j'ai eu de la chance... Le moteur que j'ai trouvé n'est pas celui de la celica mais celui d'un toyota corolla verso de 2005.. Et la depuis j'ai fait 1800 km et tout va bien pour le moment encore... EN plus avec le moteur j'ai meme eu le droit a l'embrayage mais bon j'en avais pas besoin.. ce qui me fait deux embrayages de coté chez moi loooool....
tes au courant que ta un moteur moin puissant que celui d'origine?
là je te reprend mon petit célicaman car tu crois quand même pas que toyota va ce faire chier à faire un jeu de moteur par voiture, pour les différence de puissance ils joue seulement sur la carto moteur, si tu préfère le moteur est bridé électroniquement, donc au popint de vue mécanique les bloc sont identique un 1ZZ-FE de célica et un 1ZZ-FE de corolla sont identique la seul différence c'est la boite et le calculateur
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 12:25
zeng a écrit:
ToOnS a écrit:H

La Zeng tu viens de faire peur a tous les proprios de T23 pale
Smile
Ah ben non je vous ai pas tous montrer la bielle est pete en dix mille morceau!!! photo a suivre des que j ai remis des piles dans l appareil photo!!

Ca m as troue le C..l de commander chez toy mon bas moteur mais j ai pas eu le choix mon taf est a 40 km de chez moi en velo par cette saison c est moyen!!! Laughing
Je peus pas attendre qu un moteur soit sur le marche :
c'est dommage car le vélo ça maintient en forme lol!
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 12:58
Ouai cé clair tu pourrais quand meme faire un effort!! 40 km a vélo cé quoi ? franchement? Imagine toi tu serais obligé de les faire en patin a roulettes ? mdrr lol!
zeng
zeng
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 02/05/1979
Age : 45
Celica : T23
Date d'inscription : 21/05/2007

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 14:47
ouais mais mes soirees en ce moment c est plutot fille et biere alors le velo!!
d ailleurs j avais rndez vous avec des copines quand j ai pete le bloc:
RESULTAT: pas de fille et plus de caisse!!! Laughing
ToOnS
ToOnS
celi
celi
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 06/05/1983
Age : 41
Celica : St 182
Date d'inscription : 13/03/2007
http://www.dod-nor.com

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Mer 9 Jan 2008 - 23:48
La totale ^^
celica
celica
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 398
Date de naissance : 03/04/1985
Age : 39
Celica : vvt-i postert
Date d'inscription : 13/02/2007

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Jeu 10 Jan 2008 - 0:24
voila quelque moteur:
http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-AVENSIS-CELICA-MR2-MRS-RAV4-1-8-VVTI-1ZZ-ENGINE_W0QQitemZ170183300918QQihZ007QQcategoryZ10428QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-AVENSIS-CELICA-MR2-MRS-RAV4-1-8-VVTI-1ZZ-ENGINE_W0QQitemZ160184342975QQihZ006QQcategoryZ10428QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118

ou en france pour 900e
http://www.leboncoin.fr/vi/8874117.htm?ca=18_s
zeng
zeng
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 02/05/1979
Age : 45
Celica : T23
Date d'inscription : 21/05/2007

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Jeu 10 Jan 2008 - 7:50
Merci Celica pour le tuyau!! Wink
mais j ai deja pris mon bas moteur chez toy ( 1 cheque d acompte de 800 euros) j ai ete pris par le temps ( pas de 2 eme voiture) sinon j aurai attendu et j aurais fait venir le moteur complet pour moin chere
Contenu sponsorisé

Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside - Page 2 Empty Re: Casse moteur VVT-I ( photo pompe a eau +systeme vvt-i inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum