Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toyareusse
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 31/03/1955
Age : 69
Celica : LST 162
Date d'inscription : 06/11/2007

Test électrique compresseur clim lst 162 Empty Test électrique compresseur clim lst 162

Mar 19 Fév 2008 - 20:47
Bonjour ! le compresseur clim de mon LST 162 ne démarre pas. Je l'ai démonté et je voudrais le tester électriquement. J'ai 2 cosses dans un raccord bleu, et une cosse dans un raccord blanc. Pas trop envie de griller l'engin qui n'est quand même pas donné, donc je fais quoi pour l'alimenter en direct ?
Merci de vos tuyaux ! (et merci pour le réaiguillage Asvin !)
Anonymous
Invité
Invité

Test électrique compresseur clim lst 162 Empty Re: Test électrique compresseur clim lst 162

Mar 19 Fév 2008 - 23:30
*


Dernière édition par fabrichou88 le Jeu 21 Mai 2009 - 22:20, édité 1 fois
avatar
toyareusse
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 31/03/1955
Age : 69
Celica : LST 162
Date d'inscription : 06/11/2007

Test électrique compresseur clim lst 162 Empty Foutu ou pas ?

Ven 22 Fév 2008 - 8:51
Bon j'ai trouvé un électricien auto qui me l'a vérifié en 2 coups les gros. Electriquement il est Nickel !
Là où ça se gâte, c'est qu'il m'a dit qu'il ne fallait jamais le laisser à l'air libre car cela asséchait tous les joints à l'intérieur. Le problème est que je l'ai acheté comme ça dans une casse.
Votre avis sur la question ? avez-vous déjà entendu parler de ça ?
Contenu sponsorisé

Test électrique compresseur clim lst 162 Empty Re: Test électrique compresseur clim lst 162

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum