Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Sam 1 Mar 2008 - 22:20
Bonsoir a tous ! voila je viens de monté mes phares a fond noir, et par la meme occasion , j'ai voulu installé un kit xenon acheté ici a un gars du forum..
Et le souci est que ca ne fontionne pas !
Le schema de montage ne correspond pas tout a fait a ce que j'ai , je me retrouve avec les veilleuse et les phares qui s'allume mais sans le xenon, dans la vitre inférieure du phare.
Et pas de plein phare qui fonctionne..
Il me reste 2 prise d'origine qui ne servent a rien , je voulais savoir si c'était normal, prises des phares d'origine, ensuite sur mes xenon j'ai une prise verte avec 2 cosses qui sortent , et cette prise ne va nulle pars !!
J'ai tout fait je pense lol toute les solutions possible et je ne comprend pas !
normalement les phares s'eclaire t il dans l'oeil supérieur du phare avec le xenon? je me retrouve aussi avec une pochette de fusible qui me sert a rien.. des 25 et 30 A ...
Pour info, j'ai monté les ampoules sur les nouveau phares, ensuite j'ai branché aux ballast les fils qui relient les ampoules, des ballast par un cable avec les 2 fusibles donc eux , branchés ! puis des ampoule , il y a un rond en caoutchouc avec 2 fils , 1ere extrémité 2 cosses et 2nde extrémité une prise..
J'ai débranché le systeme d'origine des veilleuse et relié l'ampoule a cette fameuse prise.
Ensuite il y a une prise blanche d'origine , et j'ai mis les 2 cosses dedans !
Voila tout est branché, mais pas de xenon..
HELP PLEASE lol
demain je met des photos si j'ai du temps..
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty re T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Dim 2 Mar 2008 - 10:55
Pour ceux qui ont monté des phares a fond noirs , vous reste il des fils d'origine non branchés,?
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty Re: T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Dim 2 Mar 2008 - 11:31
tu peux mettre des photos du kit que ta acheté?
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty RE T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Dim 2 Mar 2008 - 11:49
Voila un pot a moi est venu ce matin est ma dis que tout est apparement bien branché.. il reste par contre 2 cable des phares d'origine qui reste non branchés , mais il m'a dis c'est normal..3
BON mes ampoules doivent etre HS.. je met les photos du kit que j'ai acheté a un gars du fofo et les 2 cables qui me servent a rien..
PS Chez qui je peut acheté des ampoules de bonne qualité?
T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Xeno2nf1
T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Xenosa0

c'est un kit 8000 K y a écris
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty Re: T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Dim 2 Mar 2008 - 12:28
T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Xeno2nf1


le rouge : c'est l'alime , tu débranche ce qui y a derrière ton ampoule d'origine et tu branche ca dessus . respecter la polarité avec un multimetre .

le bleu : ca vas vers le ballast ( entré ) , c'est pour l'alimenter.

le jaune : ca va vers le ballast ( sortie ) , c'est pour allimenter l'ampoule xenon .

le vert : il doit y avoir ton ampoule xenon , si c'est pas le cas tout ce qui est au dessus est faut .

a la fin il doit te resté aucun fil d'origine de libre .

voilà j'espère que j'ai pu t'aider , en tout cas chez moi c'est comme ca

bon courage a plus
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty RE T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Dim 2 Mar 2008 - 13:43
YOUUUUU merci merci pour tes explications... bon sérieu merci ca s'allume deja c cool.. mais on dirai que ca allume pas fort..
Bon deja un point ! ensuite regarde les photos et dis moi
T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Relaisxd5
ca c'est donc ce que j'ai retiré de mes phares d'origine..
la prise de dessous viendra se mettre dans la prise du faisceau éléctrique de la voiture une prise blanche rectangulaire.

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Cableavecoriginehy4
ca c'est 2 cable que j'ai avec mes xenon , donc d'un coté je le branche a mon ballast, et de l'autre je branche les cosses a ce que j'ai retiré de mes phares d'origine, donc sur la photo juste avant la prise de dessus..
Tu me comprend? lol

3 eme photo

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Filrestanhy3

alors la regarde bien, je pars d'en bas ,tout ca ne me sert a rien d'ou mon inquiétement..
Donc d'en bas c'est du scotch orange pour dépaner , a droite il y a la 1 ere prise qui est relié par une gaine ondulé en plactic dur et qui est tres longue... ( la gaine en plastic on la voit en haut elle pars dans l'angle gauche de la photo, c'est qu'en fait j'ai fait un rond et elle reviens au bas de la photo ) ensuite juste caché derriere cette 1 ere prise il y a cette prise avec 2 cosses qui sortent VERTE ( on voit pas les cosses ) ca non plus je sais pas ou ca va..
Apres on monte sur la droite le fil rouge est un fusible de 25 A.. relié au + de la batterie.
Et juste a gauche du fil rouge la 2conde prise qui me sert a rien ..
Moi j'avais mis celles la aux ballasts !!!!!!
Apres , la masse est un gros fusible de 40 A !! mais non branché les xenon s'allument quand meme . je doit la mettre au - de la batterie?
Et puis j'ai dans une pochette des fusible de 30A et de 20A..
Les 20 A je pense vont dans la boite a fusible pour remplacer les 15A des phares d'origine non?
Puis le 30 A a la meme taille que le fusible du fil rouge du xenon..
Le remplace til?
Par contre j'ai pas de debitmetre , je peut pas me planter si je branche? au pire ca allume pas non?
Donc voila j'essay d'etre clair mais pas facile a expliquer, j'attend ton message pour etre sur..
quand tu allume tes xenon, ma voiture est dans le garage, ca doit éclairer fort? car moi ca allume mais je peut regarder dans les yeu sans probleme.. de jour bien sur !
merciencore
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty Re: T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Lun 3 Mar 2008 - 20:06
putin c'est quoi ce kit xenon de merde que t'as acheté , c'est pas normale que t'as autant de fil.

ca va etre cho de t'aider . alors faudra me faire plein de photo .

-photo des ampoule xenon , je veux voire l'ampoule et l'autre extreminé du cable.
-photo des ballastes , on doit bien voire tous les connecteur et tous les inscription . fait plusieur photo si necessaire.
-une photo generale de tous ce que t'as recu dans le kit . espace bien tous les differents éléments .
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty RE T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Lun 3 Mar 2008 - 20:28
yOO , merci pour m'aider lol , et bien ecoute la ca marche , j'ai pas roulé encore avec , mais oui j'ai pleiiiiiiiiiiin de cable qui me servent a rien...
J'ai tout monté donc je me sent pas de tout démonté pour faire les photos lol sauf si ca marche plus et que je vire tout !!!
Je l'ai acheté ici a un gars du fofo mais il y a meme pas de marque sur la boite !!!
je sais pas d'ou ca viens...
je pensai que le fait qu'il me reste tout ces cables, pourrai etre aux différents montage possible sur divers véhicule ...
Bref en tout cas merci de ton aide, mais je vais consulté d'autre kit xenon et peu etre le changer..
Le gars a qui je l'ai acheté m'affirme qu'il est neuf
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty Re: T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Lun 3 Mar 2008 - 20:36
ha ben si tout marche alors c'est bon lol cheers
Contenu sponsorisé

T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir Empty Re: T23 Probleme fonctionnement Xenon sur phare a fond noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum