Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Dim 25 Mai 2008 - 17:49
salut a tous,j ai une t23 annee 2001 et quand je passe la marche arriere,j'ai bip bip qui s enclenche besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Grrrr09(meme de dehors ça s'entend).je ne c pas si c d origine,si c une option(de merde)ou le proprio d avant qui la fait metre,mais une chose est sure c que je ne supporte plus. j aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont ce bip et savoir comment s en debarassé besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 141612 merci d'avance.
tidus84
tidus84
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Celica : 1.8 VVTI BLANCHE
Date d'inscription : 05/01/2008

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Dim 25 Mai 2008 - 18:31
oui , toute les t23 ont le bip de marche arriere.

moi je trouve sa pratique , sa evite de partir en premiere o vice-versa.

tu trouvera comment l'enlever a cette adresse:
https://celica.forumpro.fr/interieur-f7/enlever-marche-ar-bip-t23-t189.htm

ps : cherche sur le forum avant de créer un sujet car la solution a ton probleme est 3 ligne avant lol!
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Dim 25 Mai 2008 - 19:55
c'est une fonction qui est fort pratique
car aujourd'hui tu la trouves assez "chiante" mais un jour, tu voudras aller plus vite que la musique, tu seras persuadé d'avoir mis la première ou l'inverse et hop c'est le drame pour ta voiture...

la marche arrière n'a pas de bague donc il est très facile de la passer sans le vouloir !

Maintenant en tant que modo je t'invite à lire un peu plus le forum car ce sujet est déjà abordé m'enfin c'est pas la mort non plus Wink
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Dim 25 Mai 2008 - 20:14
merci pour l info,j ai cru bien regarder (apparament j'ai des probleme de vue).personnellement je ne le supporte vraiment plus mais c vrai que sans je risque peut etre de le regreté un jours(mais bon il faut quand meme beaucoup plus forcé pour passé la marche arriere)mais je vais quand meme y reflechir a deux foi.
ourcelica
ourcelica
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 425
Date de naissance : 07/08/1972
Age : 51
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Lun 26 Mai 2008 - 9:46
oui réfléchis !!

moi aussi cela m'énervait au début !!

et maintenant je dis merci au bip bip , car je me suis parfois raté à passer trop vite les vitesses !!
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Lun 26 Mai 2008 - 11:39
Heu désolé mais je possède pas de t23, mais comment est foutu votre levier de vitesse ? moi ma marche arrière est en bas a droite donc impossible de me tromper (T20) ? sinon le bip bip vous l'entendez dedans et dehors correct ?
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Lun 26 Mai 2008 - 11:42
On l'attend de dehors et à l'intérieur de la voiture.

Et pour la marche arrière, il faut enfoncer le levier et faire comme si tu passé la 1ère.

Donc le "bip" est intéressant pour éviter tout problème à ce niveau là Wink

Et pourquoi Toyota a fait ça ? Car déjà boite 6, et pas d'anneau à la Renault pour ne pas fragiliser la boite.... Wink


Dernière édition par Angelmind le Lun 26 Mai 2008 - 11:44, édité 1 fois
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Lun 26 Mai 2008 - 11:44
ah d'accord !
Contenu sponsorisé

besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23 Empty Re: besoin d aide au sujet d un bip bip de marche arriere surT23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum