controle technique t23 de 2000
+5
shu
pouLain2k
celica man
cyberzombi27
Angelmind
9 participants
- InvitéInvité
controle technique t23 de 2000
Mer 6 Aoû 2008 - 13:29
j´ai passer le controle technique et voici le résultat :
aucun probleme... le mec a essayé de trouver des défauts mais nada il a même dégrafer les passages de roues et les protections moteur pour voir si il pouvait trouver quelque-chose juste deux petite déchirure des souflets d´amortisseurs.
ce serait bien si ont mettait nos résultats de contrôle technique pour répertorier les petits défauts de nos déesses et peut-être les rectifiées avant.
donc les loulous.... quand ont fait un bon entretien de la voiture, no problemo
aucun probleme... le mec a essayé de trouver des défauts mais nada il a même dégrafer les passages de roues et les protections moteur pour voir si il pouvait trouver quelque-chose juste deux petite déchirure des souflets d´amortisseurs.
ce serait bien si ont mettait nos résultats de contrôle technique pour répertorier les petits défauts de nos déesses et peut-être les rectifiées avant.
donc les loulous.... quand ont fait un bon entretien de la voiture, no problemo
Re: controle technique t23 de 2000
Mer 6 Aoû 2008 - 13:55
Le mec qui dégrafe est tout lol
Un beau con ce contrôleur, c'est la folie les CT en ce moment, avec cette nouvelle loi de janvier 2008, je suis sur qu'il ont une prime en foutant le plus de contre visite....
Enfin bref, comme cela a toujours été dis, un bon entretien, c'est le secret pour garder une auto irréprochable.
Mon ex-185 allait sur ses 16 ans cette année et au CT seul la taille des pneus n'allait pas, sinon RAS, pas une fuite, pas un soufflet de déchiré, pas de jeu dans la direction ou autre.
Bon courage à tout ceux qui vont passer leur CT l'année prochaine, soit disant ça va se corser encore.....l'état veut vraiment renouveler le parc automobile français :sarko:
Un beau con ce contrôleur, c'est la folie les CT en ce moment, avec cette nouvelle loi de janvier 2008, je suis sur qu'il ont une prime en foutant le plus de contre visite....
Enfin bref, comme cela a toujours été dis, un bon entretien, c'est le secret pour garder une auto irréprochable.
Mon ex-185 allait sur ses 16 ans cette année et au CT seul la taille des pneus n'allait pas, sinon RAS, pas une fuite, pas un soufflet de déchiré, pas de jeu dans la direction ou autre.
Bon courage à tout ceux qui vont passer leur CT l'année prochaine, soit disant ça va se corser encore.....l'état veut vraiment renouveler le parc automobile français :sarko:
- InvitéInvité
Mer 6 Aoû 2008 - 16:12
l´etat veut que nous roulons tous des rinauts et des pigots très connu pour leurs fiabilités vu qu´elle sont fabriquer en europe de l´est
Re : controle technique t23 de 2000
Mer 6 Aoû 2008 - 19:22
Moi aussi j'avais eu le petit défaut des soufflets d'mortisseurs sur ma T23 de 2000 .
Ven 8 Aoû 2008 - 8:40
moi pour monct nada aussi (pas dure c'est un pote aussi)
mais bon juste comme sa pour la verif j'ai le longeron arr qui commence a avoir de leger point de rouille j'irais demonter le pare choc apres les vacances poncer tout sa et metre un anti rouille
mais bon juste comme sa pour la verif j'ai le longeron arr qui commence a avoir de leger point de rouille j'irais demonter le pare choc apres les vacances poncer tout sa et metre un anti rouille
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû 2008 - 10:06
celica man a écrit:moi pour monct nada aussi (pas dure c'est un pote aussi)
pas tros grave ca.... en plus la meilleure protection contre la rouille c´est la rouille
- InvitéInvité
controle technique t23
Ven 28 Nov 2008 - 17:23
tout d'abord salut à tous moi c raf je suis nouveau sur le forum. j'ai un soucy avec le controle technique de ma celica elle a 188000 km et elle passe pas a cause de la pollution elle fume trop que faire d'apres vous par quoi je dois commencer?
Ven 28 Nov 2008 - 17:41
donkyshot a écrit:tout d'abord salut à tous moi c raf je suis nouveau sur le forum. j'ai un soucy avec le controle technique de ma celica elle a 188000 km et elle passe pas a cause de la pollution elle fume trop que faire d'apres vous par quoi je dois commencer?
MODO ON : C'est la mode de ne pas se présenter sur les forums quand on arrive ? passe par le topic présentation sinon personne ne te répondra forcement. Une fois cela fais, tu pourra poster a outrance l'ami
- InvitéInvité
Ven 28 Nov 2008 - 17:43
salut
filtre a air et bougies pour commencer..... secoue le pot d´echappement, si tu a un bruit metallique il est mort.... ce que je ne crois pas sinon la sonde lambda aurait de mauvaise valeur et tu aurait le voyant moteur allumé
filtre a air et bougies pour commencer..... secoue le pot d´echappement, si tu a un bruit metallique il est mort.... ce que je ne crois pas sinon la sonde lambda aurait de mauvaise valeur et tu aurait le voyant moteur allumé
- shucelica
Date de naissance : 26/11/1981
Celica : T23 de décembre 1999
Sam 29 Nov 2008 - 2:23
j' ai passé mon CT avec mon fireball maison et rien à l' intérieur, ben elle est passé, en gros juste avec le cata on passe
Met du mecacyl moteur et essence pour nettoyer tout ça, de + ca ne lui fera pas de mal.
Une voiture entretenue est une voiture qui ne pollue pas.
Met du mecacyl moteur et essence pour nettoyer tout ça, de + ca ne lui fera pas de mal.
- InvitéInvité
Sam 29 Nov 2008 - 8:29
shu a écrit:j' ai passé mon CT avec mon fireball maison et rien à l' intérieur, ben elle est passé, en gros juste avec le cata on passe
+1 avec shu
- InvitéInvité
pollution
Dim 30 Nov 2008 - 11:34
dsl pour les presentation c fait.
je vais commencer par bougie et filtre et mecacyl moteur et essence.
mais sa rend malade je suis au petit soin avec elle je respect les temps de chauffe et je roule pepere . enfin bon on va voir tout sa
je vais commencer par bougie et filtre et mecacyl moteur et essence.
mais sa rend malade je suis au petit soin avec elle je respect les temps de chauffe et je roule pepere . enfin bon on va voir tout sa
- zzt23atlantisPetit nouveau
Date de naissance : 12/09/1980
Celica : t23 bleu (8m6) de 2003
Mer 17 Déc 2008 - 18:35
ah vi ma titine est passee aussi et le mec super sympa a passe plus de temps a taper la discute au sujet de la belle que de s'ennuyer a essayer de trouver une hypothetique faille
bref le petit mot de la fin il me sort 'je la passe par obligation mais je sais que je trouverai rien'
comme quoi y'a encore des gens bien
bref le petit mot de la fin il me sort 'je la passe par obligation mais je sais que je trouverai rien'
comme quoi y'a encore des gens bien
Mer 17 Déc 2008 - 18:48
Je ce est pas ou vous passez vos voitures mais sur Annonay le gars il est super sympas pour avoir une contre visite il faut le faire! Il et super arrangent et pas cher... je trouve ca normal qui soit sympas si il te plante un voiture tu y retourneras pas la prochaine fois ce n’est pas bon pour son commerce...
J’avais un clio 1.9D le pavillon tordu âpres tono, quand il a fait le teste de la pollution tellement il y avait de la fumer je le voyer plu... non si vous voulez son adresse Par MP les amorto qui fuit il fait juste la remarque enfin quand je suis passé en juin 2008)
J’avais un clio 1.9D le pavillon tordu âpres tono, quand il a fait le teste de la pollution tellement il y avait de la fumer je le voyer plu... non si vous voulez son adresse Par MP les amorto qui fuit il fait juste la remarque enfin quand je suis passé en juin 2008)
- Gti_boyCelicaiste confirmé
Date de naissance : 29/09/1925
Celica : アルテッツァ
Mer 17 Déc 2008 - 21:04
au fait les gars dites voir c'est quoi çà dissymétrie
Mer 17 Déc 2008 - 21:34
Salut !
ça correspond a une grande difference de valeur entre les amortisseurs du meme essieu
En gros tu dois avoir un amortisseur HS
ça correspond a une grande difference de valeur entre les amortisseurs du meme essieu
En gros tu dois avoir un amortisseur HS