Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
appleyard
appleyard
c
c
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1981
Age : 42
Celica : st182, + sw20
Date d'inscription : 09/02/2007

[T18] remplacement tresse d'échappement Empty [T18] remplacement tresse d'échappement

Mar 19 Aoû 2008 - 10:37
bonjour, j'ai donc une fuite à la tresse d'échappement de ma t18.
Je voudrais savoir si le fait de mettre une tresse adaptable tiendrait avec simplement des colliers et de la pâte a joint.
je me voit mal faire une soudure à cet endroit!
merci.
avatar
oscar
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 57
Celica : LST162
Date d'inscription : 02/03/2007

[T18] remplacement tresse d'échappement Empty Re: [T18] remplacement tresse d'échappement

Ven 19 Sep 2008 - 17:56
essaye avec des boite de coca (du vrai coca) avec de la pâte a colmater et des colliers
tu bouche avec la pâte la fuite tu ouvre la boite dans le sens de la longueur tu enroule autour de la fuite tu scotch juste pour faire tenir la boite tu badigeonne de pâte a pot d'échappement tu recouvre avec une autre boite même procédé puis tu serre avec les colliers et tu laisse reposer une nuit
demain tu fera démarre le moteur et tourner au ralenti longtemps et ensuite un petit tour 20 a 30 km et si ça tiens c'est réparé
j'ai fait tenir un échappement deux ans avec ce bricolage
essaye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum